toupenet a écrit:Effectivement j'ai bien lu. Merci Domino.
Mais pourquoi alors Speedplay dit de lubrifier tous les 3000 à 5000 km avec un pistolet par ce trou.
Speedplay raconterait des conneries ? Doit on alors se fier à Speedplay ?
Je croyais cette marque sérieuse !!!
toupenet a écrit:Ok merci à toi et Stevan11.
Entre parenthèses, j'ai posé une question du genre par email à Dagg il y a
plus d'une semaine, j'attends toujours la réponse.
Triathlète a écrit:Bonjours à tous
Je viens de relire le topic speedplay et y poser une question car je dois changer de pédales fin hiver.
Je suis actuellement en keo sprint et j'ai deux possibilités qui me viennent :
- passer en speedplay zero chomoly ou bien X5 cromoly ( j'ai lu en début de topic quelque personne dire que la série X convenait plus aux triathlètesje me demande aussi si le peut de liberté angulaire sur la série zero peut me provoquer tendinites ou autres.
- passer en time rxs carbon ( je me pose aussi la question pour la liberté angulaire )
Je n'ai pas les moyens d'être dans du plus haut de gamme.
Le poids que l'on gagne des speedplay par rapport au time on le perd, si j'ai bien lu, dans les cales.
Ce sera l'une de ces trois pédales, je pense, donc si quelqun peut m'éclairer quelques peut ou bien m'expliquer ce que je peux risquer ou non avec la liberté angulaire....
Merci a+
rickyfirst a écrit:Quelqu'un a t il essayé de clipser des cales Speedplay Zero sur des Speedplay Light action ?
Cela fonctionne-t-il ?
domino a écrit:sur les speedplay zero la liberté angulaire n'est pas limité puisque le règlable c'est justement l'avantage de la série zero,si tu veux beaucoup de liberté tu devisses les visses de butées et si tu en veux moins ou pas du tout tu resseres ces visses ,sur la série X si mes souvenirs sont bon tu as une liberté mais pas règlable
PH a écrit:Question simple :
Quelle est la différence entre les Zero Chrome Moly et les Zero Stainless /Inox ?
La seconde paire est plus légère, le matériau serait donc différent ?
Merci à vous.
PH
nikkls a écrit:salut à tous,
juste un petit renseignement,je viens d'acheter des speedplay zéro et je dévisse à fond les vis de réglages pour avoir une liberté angulaire maximale.
Est ce normal que le petit ressort qui est au milieu redescende contre une des vis après chaque utilisation? ne devrait-il pas rester au milieu des 2 vis?
merci d'avance.
PH a écrit:Bonjour à tous,
Un site pour acheter rapidement (avec délais serrés) une paire de Speedplay ?
Merci.
PH
scandium71 a écrit:Y en a-t-il parmi vous qui utlisent les plaques d'appui en aluminium de chez BTP pour les Speedplay Zero.
Apparemment, on gagnerait 24 gr (avec vis titane) sur le poids d'origine, intéressant donc.
Par contre, qu'en est-il du fonctionnement (enclenchement / déclenchement) et fiabilité (usure de l'alu par rapport à l'inox d'origine) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités