wwwfabien a écrit:J'ai cumulé les merdes ce week end !
Bon c'est complètement de ma faute...
La semaine précédente je change ma selle et mon collier de selle, et comme d'hab je serre juste ce qu'il faut pour mettre la selle et la tige de selle en place avant de finir à la clef dynamo. Par manque de temps je ne finis pas le serrage à la clef...
La veille je fini de vidanger/entretenir ma fourche à 22h Je vérifie que j'ai bien resserrer la potence, fait un tour rapide du bike pour ne rien oublier et dodo.
Au bout de +-1h de course j'entends un 'gling gling gling" dans une descente, quand je me rassoie sur la selle elle pique du nez. Ben ouai, vis pas serrées convenablement donc une s'est desserrée. Hop 1er arrêt de 3 min pour resserrer. Je repars, vers 1h30 de roulage j'ai mal au dos, bizarre... Je vérifie la hauteur de selle, bilan collier pas serré = tige qui descend... hop nouvelle arrêt de 5-6 min. Je me rend compte alors qu'en plus je n'avais pas remis la selle suffisamment en avant la 1ère fois, donc desserrage du chariot, remise en place de la selle, resserrage, ...
Un tandem me passe. Un peu énervé je repars vite. Dans la descente en terre et en single qui suit ça me bouchonne, je colle un peu trop, avec la poussière je ne vois rien et hop au tapis. Je vire des branches de la cassette, me nettoie un peu une plaie à la cheville, en profite pour prendre un gel et me calmer pour repartir plus cool, encore 5-6 min de perdue à regarder passer des concurrents et des tandems qui bouchonneront plus loin...
Bon ça donne 3h25 de roulage mais 3h41 au final.
Dommage à la fin j'étais bien, la sensation d'avoir encore du jus pour au moins 20-25 Km
Sinon joli parcours, un peu déçu par les 3-4 descentes très (trop) roulantes et rapide, les boulevards avec des virages à 90° en bas, et la descente sur route. Mais globalement beau parcours bien ludique
pascal a écrit:Je viens de voir que Louis Marc gagne en master 3 avec pas mal de marge ( presque 18 min sur le 2 eme).
Par contre quelqu'un sait si il avait son SS rigide ?
bread a écrit:Et il fait 33° scratch le Louis-Marc !![]()
Dementia a écrit:pascal a écrit:Je viens de voir que Louis Marc gagne en master 3 avec pas mal de marge ( presque 18 min sur le 2 eme).
Par contre quelqu'un sait si il avait son SS rigide ?
oui, il l'avait![]()
Merci freshnet pour la photo :
chon a écrit:Il est joli le Flash en vrai hein ?
J'ai apperçu $eboss de loin sur le parking...j'ai pas osé venir dire bonjour.....impressionné je pense.
Apperçu Math sur son massi, deux altira ( dont surement d'ici ) ,nuts etc...etc..
J'fini comme une bouse en 4h17 avec des crampes depuis le 30eme km....je ne savais pas que c'etait possible de prendre des redars avec des crampes aux deux ischio...suffit juste de crier fort...![]()
![]()
Pa m on jour en tout cas...et je confirme que la gamelle peut se faire en tout rigide sans problème....
teamtrek a écrit:De retour après une superbe course, pour ma part je fait 19eme au scratch et 3eme junior (je suis junior 1) , super circuit dommage que je suis partie en 10eme ligne car pendant 10km impossible de doublé car on voyai pas ou on allai!
Putin theboss tu a finie fort car je tes doublé après la descente de la chaise du diable et a 4km de l'arrivée j'ai vue un commencal me metre une mine dans une descente enfin je finie pas loin a 10seconde de toi
arousset a écrit:le louis marc il m'épate avec son single ...
moi avec mon spark j'ai encore le dos en compote aujourd'hui et des séquelles de mes crampes à répétition
$eboss a écrit:chon a écrit:J'ai apperçu $eboss de loin sur le parking...j'ai pas osé venir dire bonjour.....impressionné je pense.
....
imprésionneé de quoi? de mes 68kg tout moullié!
fallait passer![]()
ps: tu avais quoi comme vélo?
$eboss a écrit:teamtrek a écrit:De retour après une superbe course, pour ma part je fait 19eme au scratch et 3eme junior (je suis junior 1) , super circuit dommage que je suis partie en 10eme ligne car pendant 10km impossible de doublé car on voyai pas ou on allai!
Putin theboss tu a finie fort car je tes doublé après la descente de la chaise du diable et a 4km de l'arrivée j'ai vue un commencal me metre une mine dans une descente enfin je finie pas loin a 10seconde de toi
![]()
sur toutes les courses type "raid" de 60-65km, je fais toujours la même! je gère assez bien mon effort pour pas etre à la rue les 10 derniers km! surtout sur ce style de parcour ou un coup de bambou est fatal![]()
je préfère partir à un rythme sans me mettre dans le red pour finir fort! quand je t'ai vu (tu avais un maillot rouge c'est ça? mais quoi comme vélo j'ai pas réussi à voir!?), j'ai commencer à visser, et là j'ai mes 2 cuisses qui ont commencé à gonfler (crampes), donc j'ai pas pu accélerer comme je voulais! de plus j'avais XCM en ligne de mire avec Axel aussi, mais ils ont super bien résisté!
ça me rassure d'entendre que même ceux en tout mou on eu mal au dos! moi j'ai encore quelques douleur et la biere n'arrive pas à me remettre en forme!
quand je pense que Nuts a même pas mal
nogueira_91 a écrit:Joli parcours, je termine 78e en 3h35. Dommage d'être partie a la 19e ligne au départ ( dossard 220). Un peu galère a doublé au début.
J'ai perdu mon bidon au km 55et j'ai eu des crampes jusqu'à la fin.
J'ai perdu 20 place, tempis j'espère faire mieux l'année prochaine.
Bravo a NUTS
arousset a écrit:..moi avec mon spark j'ai encore le dos en compote aujourd'hui ...
Casper a écrit:Pour moi c'était ma première Gamelle Trophy, je resterai sur un bon souvenir car c'est un très beau parcours. Je préfère ne retenir que ca!
Pour ce qui est des performances, j'aurai peut être pu, enfin, figurer à une place honorable, disons dans les 20 premiers au moins, si je n'avais pas eu autant de malchance encore: premiere crevaison qui m'oblige à m'arreter pour regonfler au km 7 puis au 1er ravito, sans avoir à reparer, puis arret pour reparer pneu à plat 3km apres la descente de la chaise machin (km 25 en gros) puis je pince et recrevaison au km 45, là je quémande une chambre que le dossard 130 (MERCI À TOI!!!) me donne, je répare, repart pas trop mal bien que démoralisé, puis m'énerve un peu, et pan a peine passé le panneau des 5 derniers km je crève encore; Plus rien pour réparer, démoralisé. Je finis en marchant, et passe la ligne a coté du vélo en courant. J'met 3h45 en gros, hébin...les boules!
Mais le parcours donc, très chouette, de belles odeurs de conifères avec le soleil, des bosses courtes à monter en injection, pas étonnant qu'un parcours comme ca, notre Nuts national l'ait survolé! Vu comme il était excité sur le vélo à chaque virage la veille, ca allait faire péter le chrono! Pas loupé...Bravo! Par contre au départ, on a mangé de la poussière, les 3 premiers km, c'etait des trajectoires disons...aléatoires!
Bravo aux organisateurs en tous cas, fléchage sans reproches. Juste un truc: les ravitos sont un peu trop éloignés de la "trace" du circuit et nécéssitent de faire un trop gros écart par endroits pour choper au vol un verre d'eau...A méditer!
Je reviendrai en tout cas, avec des pneus qui (me) vont bien...!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités