yo marco, la force était avec moimarco a écrit:bravo mon poulet je n'ai jamais douté de toi!!
j ai changé le jdd et j ai pas fait gaffe pour les photosthomas a écrit::shock: (je suppose que tu l'as remarqué mais ta potence n'est pas aligné)
MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:woua, le titre du post ça fait un peu fin d'un film triste!!!
Le come back n'en sera que meilleur
A+
MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:woua, le titre du post ça fait un peu fin d'un film triste!!!
Le come back n'en sera que meilleur
A+
maintenant faut attendre les foires de fin d année, pour vendre un peu de matos et des cadres, pour renflouer les caisses pour 2010 .Alexei07 a écrit:Super ton projet (qui n'en est plus un...).
Super monture. Maintenant à voir avec un cadre encore un peu plus léger...?
Etienne a écrit: Pour autant, celà n'enlève pas les qualités du travail de recherche de Stevan11 que j'estime beaucoup, sans pour autant l'avoir rencontré d'ailleurs
je pensais aussi original, mais un coup de téléphone ce matin, m a fait changer d avisle marin a écrit:Très beau montage Stevan et je ne doute pas un instant que tu nous présenteras un montage en 2010 encore plus original et impressionant
stevan11 a écrit:je pensais aussi original, mais un coup de téléphone ce matin, m a fait changer d avisle marin a écrit:Très beau montage Stevan et je ne doute pas un instant que tu nous présenteras un montage en 2010 encore plus original et impressionant
stevan11 a écrit:m a fait changer d avis sur la marque que je voulais (en faite le guru!!!) mais le titane est tjr prévu aussi
stevan11 a écrit:je pensais aussi original, mais un coup de téléphone ce matin, m a fait changer d avisle marin a écrit:Très beau montage Stevan et je ne doute pas un instant que tu nous présenteras un montage en 2010 encore plus original et impressionant
non, un vieux contact qui m annonce un cadre light et normalement facile à avoirufolep60 a écrit:stevan11 a écrit:m a fait changer d avis sur la marque que je voulais (en faite le guru!!!) mais le titane est tjr prévu aussi
et pourquoi cela t'a fait changé d'avis ? Délai ? poids ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 14 invités