demontage fox f80X

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demontage fox f80X

Messagede loïc 29 » Mar 15 Aoû 2006 22:44

qui l'a deja fait, c'est pour la passer en 100 mm faut il forcement la pochette de joints indiqué sur le manuel et techniquement est ce dur a realiser? y a t'il des points particulier a verifier ?. C'est un modele 06, on me la livré avec une cale et dans la notice c'est noté que c'est possible ainsi que sur la fourche. (sur le jaune il est indiqué que c'est pas possible sur les RLC 05)merci
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Messagede lkampione » Mer 16 Aoû 2006 18:42

SALUT !!!!

et commencer ton poste par bonjour ca ta frolé l idée ou meme pas...
puis un tout pti effort de présentation serait pas du luxe non plus...

on se croirait sur les poste a la vas vite de frum de couleur plus jaune...

sinon pour ton pb pas d idée j ai deja une F100 :D

++
moi un WW non a moins que...oui en fait

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Messagede sam » Mer 16 Aoû 2006 18:57

c quoi cette réponse de m...........au lieu de critiqué trouve la solution :roll: :roll:

ce sera plus utile

MERCI
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
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Messagede loïc 29 » Jeu 17 Aoû 2006 07:07

c'est pas grave sa fait remonter le message :lol:
quand j'ai ecrit le post c'est vrai que le "bonjour" m'est meme pas venu a l'idée. Au fait tu dis toujours bonjours, merci, au revoir ?
Si tu a pas la solution au revoir :roll:
et meci pour celui qui l'aurra :wink:
et desolé pour ce message qui ne fait pas avancer le probleme
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Messagede Olibabe » Jeu 17 Aoû 2006 08:35

Du calme du calme...

c'est vrai que c'est mieux avec un bonjour mais bon, faut pas non plus faire un gros caca nerveux quand il n'y en a pas, surtout si le ton du reste du message est cordial comme ici...
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Messagede Tib » Jeu 17 Aoû 2006 17:50

Ca devient pire que la vélovérisation ou quoi ? Attends, le gars a 30 messages à son actif, il est membre... Il ne va pas se présenter tous les jours pendant un an !

Ca devient ridicule vos histoires...

Bon, pour Fox, ché pas : je croyais que ça ne se démontait pas ?!

Sans rire, la notice ne t'explique pas comment faire ?
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Messagede jul57 » Jeu 17 Aoû 2006 17:53

Tib a écrit:Bon, pour Fox, ché pas : je croyais que ça ne se démontait pas ?!


Sur les X, t'as pas le choix, faut refaire le plein d'huile tous les ans. :lol:
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Messagede loïc 29 » Jeu 17 Aoû 2006 18:12

pour la notice c'est un petit bouquin (pour toute la gamme fox et il parle plus des reglages de base que du demontage de la fourche ). Niveau explication c'est tres limité et je me lancerais pas dans la manipe sans plus d'explication. C'est pas sur mon velo et quand je vois le prix d'une fox j'ai pas envie de me louper (de plus FMF est en vacance donc si il y a un probleme......), moi j'ai une reba et niveau entretien des RS je sais qu'ici il y en a qui connaisent les yeux fermé :wink:
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Messagede babar » Jeu 17 Aoû 2006 20:21

Normalement tu ne peux pas passer la 80X en 100x mais le contraire est possible.
Pour l'entrertien ou le demontage va sur le site des joints ou roulement ENDURO tu trouveras une doc en Anglais qui explique l'entretien de A a Z avec photos a l'appui

http://www.enduroforkseals.com/sitebuil ... 100x5a.pdf
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Messagede Flobikeur » Jeu 17 Aoû 2006 20:53

babar a écrit:Normalement tu ne peux pas passer la 80X en 100x mais le contraire est possible.


:shock:
Etonnant quand même !
Les plongueurs sont plus longs sur la 100X ?
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Messagede looping » Jeu 17 Aoû 2006 21:12

C'est pas une histoire de cale à retirer?? :-s
Back to rigide(...en 29")!
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Messagede loïc 29 » Jeu 17 Aoû 2006 22:03

sur la fourche c'est ecrit avec un sticker "100 capable"et effectivement normalement il y a une cale a enlever. Je vais voir le site noté ci dessus merci
Pour les rlc 05 c'est les cartouches qui etaient differente et quand on enleve les cales la fourche claquait en detente (source VV)
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Messagede babar » Ven 18 Aoû 2006 23:14

ta 80X c'est un 2006?
la manip m'interesse car j'ai une 80X de 2003 que j'aimerais bien passer en 100 sur mon mulet
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Messagede Jeff » Sam 19 Aoû 2006 19:00

jul57 a écrit:
Tib a écrit:Bon, pour Fox, ché pas : je croyais que ça ne se démontait pas ?!


Sur les X, t'as pas le choix, faut refaire le plein d'huile tous les ans. :lol:


T'as pas tord, la mienne ne pesait plus que 1509 gr au lieu des 1564 d'origine. Le foureau droit pissait l'huile. Avant Bourg, j'ai tout démonté et changé les joints pour des enduro. c'est un peu long (1H30) mais c'est super facile. Tout est bien usiné chez Fox, suffit d'y aller molo.
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Messagede loïc 29 » Sam 19 Aoû 2006 21:56

babar a écrit:Normalement tu ne peux pas passer la 80X en 100x mais le contraire est possible.
Pour l'entrertien ou le demontage va sur le site des joints ou roulement ENDURO tu trouveras une doc en Anglais qui explique l'entretien de A a Z avec photos a l'appui

http://www.enduroforkseals.com/sitebuil ... 100x5a.pdf

salut
j'ai eu le tps de visionner le site. C'est top, je pense qu'il y a eu quelques petit changement entre le model 06 et celui montré au demontage. Mais sa a pas l'air tres compliqué. Il aura pas le droit a 100 mm pendant les vacances ((trop court si je foire un joint) mais je pense qu'il y a pas de probleme pour le faire et si c'est marqué sur la fourche et dans le manuel je vais bien trouver cette cale qu'il faut enlever une fois demonté. Merci pour le site
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Messagede jul57 » Dim 20 Aoû 2006 16:16

Jeff a écrit:
jul57 a écrit:
Tib a écrit:Bon, pour Fox, ché pas : je croyais que ça ne se démontait pas ?!


Sur les X, t'as pas le choix, faut refaire le plein d'huile tous les ans. :lol:


T'as pas tord, la mienne ne pesait plus que 1509 gr au lieu des 1564 d'origine. Le foureau droit pissait l'huile. Avant Bourg, j'ai tout démonté et changé les joints pour des enduro. c'est un peu long (1H30) mais c'est super facile. Tout est bien usiné chez Fox, suffit d'y aller molo.


Et à Bourg d'oisan, t'as pas eu d'auto lubrification du roulement droit de ton moyeu avant ?
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Messagede Jeff » Lun 21 Aoû 2006 08:58

jul57 a écrit:Et à Bourg d'oisan, t'as pas eu d'auto lubrification du roulement droit de ton moyeu avant ?


Non non, niquel les nouveaux joints, la fourche fonctionne parfaitement sans remontée d'huile intempestive, juste la lubrification normale.
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