timtri13 a écrit:rickyfirst a écrit:Normalement présent Lundi avec le Duduche
et vous avez pas un pass en rab par hasard![]()
![]()
non parce que le lundi c'est journée pro c'est ça ???
sportivement tim13
rickyfirst a écrit:timtri13 a écrit:rickyfirst a écrit:Normalement présent Lundi avec le Duduche
![]()
sportivement tim13
Le site parle de journée pro accessible au public
http://www.mondial-deuxroues.fr/cycle/Datesethoraires/tabid/445/language/en-US/Default.aspx
nicolas3334 a écrit:Normalement non.
Il y a des exposants "marques" (leur clients sont les magasins uniquement) et parfois des shop ou detaillants qui vendent (comme au roc ou sur les courses par exemple).
titix a écrit:nicolas3334 a écrit:Normalement non.
Il y a des exposants "marques" (leur clients sont les magasins uniquement) et parfois des shop ou detaillants qui vendent (comme au roc ou sur les courses par exemple).
Merci, donc pas intéressant pour faire des affaires en tant que particulier.
lpikachu58 a écrit:titix a écrit:nicolas3334 a écrit:Normalement non.
Merci, donc pas intéressant pour faire des affaires en tant que particulier.
tu crois au père noel!!!
Modo a écrit:carlinaxe a écrit:J'y vais ce soir.
J'essaierais de poster les photos demain.
Et vous ?
x man a écrit:J 'en reviens juste, absolument aucun intérêt, rien a voir … heureusement que j 'avais des places gratos
x man a écrit:J 'en reviens juste, absolument aucun intérêt, rien a voir … heureusement que j 'avais des places gratos
Biem a écrit:Qu'entends tu par vide ?
Tous les exposants annoncés sur le site du salon ne sont pas là ?
Mierda j'ai plus envie d'y aller
timtri13 a écrit:rickyfirst a écrit:Normalement présent Lundi avec le Duduche
![]()
sportivement tim13
droopytek a écrit:timtri13 a écrit:rickyfirst a écrit:Normalement présent Lundi avec le Duduche
![]()
sportivement tim13
Je comprends pas trop cette envie absolue d'être présent aux journées pro et de pas aller aux journées consommateurs ???? A part pour entourlouper les marques en faisant croire que tu es un pros et réussir à obtenir les prix d'achats magasin, je vois pas ???
timtri13 a écrit:droopytek a écrit:timtri13 a écrit:rickyfirst a écrit:Normalement présent Lundi avec le Duduche
...
ah ouai et quand t'a un projet qui pointe nefin le bout de son nez et que tu veux rencontrer les marques pour les ocnditions de ventes autrement que par telephone et que donc tu n'a pas encore numero de siret tu fais comment![]()
j'en ai marre de me faire envoyer boulet au tel sous pretexte que je ne suis pas encore inscrit au registre du commerce
ils sont marrant pour avoir un pret il faut monter une etude de marché et comment tu la fait ton etude si les marques ne te donne ni les prix de vente ni les conditions de ventes ????
avant de t'avancer tu aurai du me demander en mp comme je l'avais precisé dans mon premier message le pourquoi de mon acharnement
mainteannt comme la preciser ricky meme si j'ai un doute sur le nombre d'exposants encore preent lundi est une journée pro accessible au public donc on verra
a++ sportivement tim13
timtri13 a écrit:aucun enervement de ma part je n'aime pas que l'on soupçonne quoi que ce soit de faux chez moiet c'est legitime je pense
![]()
![]()
bref pour les ouverture de commerce/reparation de cycle je suis tout a fait d'accord et c'est pour cela que mon concept n'a rien a voir avec ça![]()
![]()
meme si cela reste dans le monde du cyclisme
merci de ta proposition d'aide et de ta reponse
sportivement tim13
droopytek a écrit:timtri13 a écrit:aucun enervement de ma part je n'aime pas que l'on soupçonne quoi que ce soit de faux chez moiet c'est legitime je pense
![]()
![]()
bref pour les ouverture de commerce/reparation de cycle je suis tout a fait d'accord et c'est pour cela que mon concept n'a rien a voir avec ça![]()
![]()
meme si cela reste dans le monde du cyclisme
merci de ta proposition d'aide et de ta reponse
sportivement tim13
Désolé de t'avoir froissé mais à chaque salon et même au téléphone, on a toujours des consommateurs qui essaient d'obtenir des infos confidentielles et c'est vraiement chiant !!!
Bonne chance à toi alors !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités