[Salon] mondial du 2 roues

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede rickyfirst » Ven 2 Oct 2009 07:49

Normalement présent Lundi avec le Duduche
rickyfirst
.

Messagede timtri13 » Ven 2 Oct 2009 07:52

rickyfirst a écrit:Normalement présent Lundi avec le Duduche

et vous avez pas un pass en rab par hasard :?: :roll: :wink: non parce que le lundi c'est journée pro c'est ça ???

sportivement tim13 8)
timtri13

Messagede rickyfirst » Ven 2 Oct 2009 08:00

timtri13 a écrit:

et vous avez pas un pass en rab par hasard :?: :roll: :wink: non parce que le lundi c'est journée pro c'est ça ???

sportivement tim13 8)

Le site parle de journée pro accessible au public

http://www.mondial-deuxroues.fr/cycle/Datesethoraires/tabid/445/language/en-US/Default.aspx
rickyfirst
.

Messagede timtri13 » Ven 2 Oct 2009 08:06

rickyfirst a écrit:
timtri13 a écrit:

sportivement tim13 8)

Le site parle de journée pro accessible au public

http://www.mondial-deuxroues.fr/cycle/Datesethoraires/tabid/445/language/en-US/Default.aspx

ah bah voila :D merci ricky :wink: 8)

donc present lundi egalement :wink:

sportivement tim13 8)
timtri13

Messagede titix » Ven 2 Oct 2009 08:44

nicolas3334 a écrit:Normalement non.

Il y a des exposants "marques" (leur clients sont les magasins uniquement) et parfois des shop ou detaillants qui vendent (comme au roc ou sur les courses par exemple).

Merci, donc pas intéressant pour faire des affaires en tant que particulier.
titix

Messagede lpikachu58 » Ven 2 Oct 2009 09:09

titix a écrit:

Il y a des exposants "marques" (leur clients sont les magasins uniquement) et parfois des shop ou detaillants qui vendent (comme au roc ou sur les courses par exemple).

tu crois au père noel!!!
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
lpikachu58

Images: 1

Messagede Biem » Ven 2 Oct 2009 09:15

Moi qui cherche un cadre et qui n'arrive pas à me décider tellement les différences semblent peu marquées en photo, je vais m'y rendre en espérant enfin trouver mon bonheur :)
Biem

Messagede titix » Ven 2 Oct 2009 09:16

lpikachu58 a écrit:
titix a écrit:

tu crois au père noel!!!

Non pas du tout.
Ne connaissant pas le fonctionnement de ce salon, je me renseigne.
titix

Messagede Modo » Ven 2 Oct 2009 14:16

carlinaxe a écrit:J'y vais ce soir.

J'essaierais de poster les photos demain.

Et vous ?
Modo
Moderateur

Messagede lpikachu58 » Ven 2 Oct 2009 15:44

Modo a écrit:
carlinaxe a écrit:J'y vais ce soir.

J'essaierais de poster les photos demain.

Et vous ?

Tiens le modo qui craque!!!

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

lpikachu58

Messagede titis76550 » Ven 2 Oct 2009 21:18

on peut acheter les billets sur place?
titis76550

Messagede Biem » Ven 2 Oct 2009 21:22

Bien sur :wink:
Biem

Messagede carlinaxe » Ven 2 Oct 2009 21:31

J'y suis allé ce soir, voici mes photos -> http://www.flickr.com/photos/axelmoron/ ... 378025067/ :wink:
carlinaxe

Messagede Biem » Ven 2 Oct 2009 21:37

Rassures moi.......il n'y a pas que Pinarello j'espère :D
Biem

Messagede x man » Ven 2 Oct 2009 21:46

J 'en reviens juste, absolument aucun intérêt, rien a voir … heureusement que j 'avais des places gratos :roll:
x man

Messagede lpikachu58 » Ven 2 Oct 2009 21:56

x man a écrit:J 'en reviens juste, absolument aucun intérêt, rien a voir … heureusement que j 'avais des places gratos :roll:

C'était vide?

aller prenez tous un billet pour Fréjus

lpikachu58

Messagede x man » Ven 2 Oct 2009 22:08

lpikachu58 a écrit:
x man a écrit:J 'en reviens juste, absolument aucun intérêt, rien a voir … heureusement que j 'avais des places gratos :roll:

C'était vide?

aller prenez tous un billet pour Fréjus

Vide ? Le mot est faible :?
x man

Messagede Biem » Ven 2 Oct 2009 22:47

Qu'entends tu par vide ?
Tous les exposants annoncés sur le site du salon ne sont pas là ?
Mierda j'ai plus envie d'y aller :?
Biem

Messagede Moumoute50 » Ven 2 Oct 2009 23:29

Et bien moi j'y vais quand même demain à l'ouverture, puisque j'ai acheté ma place ce soir chez Carrefour :wink:
Moumoute50

Messagede $eboss » Sam 3 Oct 2009 09:17

cool! ça me saoulait d'y aller (mais on se sent obliger quand on habite pas loin....) vu qu'il y a le Roc....bon bah comme ça je vais économiser 10€ et dormir un peu plus :lol:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede FredVT » Sam 3 Oct 2009 10:43

présent dimanche
--------

qq photos du stand Rotor

---------- ici --------

http://www.rotorfrance.com/secterotor_2 ... ~paris.php
FredVT

Messagede droopytek » Sam 3 Oct 2009 11:14

Biem a écrit:Qu'entends tu par vide ?
Tous les exposants annoncés sur le site du salon ne sont pas là ?
Mierda j'ai plus envie d'y aller :?

Ben non, sur 280 prévus, seul env 110 sont présents d'après mes sources sur place. Et l'ambiance est franchement morose !! pas de clients pros, un nombre de vols importants dés l'ouverture, et des particuliers peu présents...
Comme beaucoup d'autres marques, nous avons pris la décision de ne plus y aller, malgré notre inscription. Il n'y avait aucun intérêt commercial et financier à finalement être présent ! Vous n'imaginez même pas le coût que ce salon représente... !!! Entre l'eurobike, interbike, Bike expo, milan... de moins en moins de marques peuvent être présente sur tous les salons. Entre le Rbike et le mondial qui, depuis 6 mois, se livre une concurrence quasi malsaine, c'est finalement le roc d'azur qui s'en tirera le mieux pour cette année 2009 (malgré l'absence du segment route). A quand un vrai salon cycles en France pour les professionnels et les particuliers ?? Garer vos sous pour Fréjus et prévoyez vous un Eurobike 2010 vous ne serez pas déçu !
droopytek

Messagede droopytek » Sam 3 Oct 2009 11:16

timtri13 a écrit:

sportivement tim13 8)

Je comprends pas trop cette envie absolue d'être présent aux journées pro et de pas aller aux journées consommateurs ???? A part pour entourlouper les marques en faisant croire que tu es un pros et réussir à obtenir les prix d'achats magasin, je vois pas ???
droopytek

Messagede x man » Sam 3 Oct 2009 11:20

La journée pro c 'était hier jusqu' a 17h.
x man

Messagede timtri13 » Sam 3 Oct 2009 11:26

droopytek a écrit:
timtri13 a écrit:

sportivement tim13 8)

Je comprends pas trop cette envie absolue d'être présent aux journées pro et de pas aller aux journées consommateurs ???? A part pour entourlouper les marques en faisant croire que tu es un pros et réussir à obtenir les prix d'achats magasin, je vois pas ???

ah ouai et quand t'a un projet qui pointe nefin le bout de son nez et que tu veux rencontrer les marques pour les ocnditions de ventes autrement que par telephone et que donc tu n'a pas encore numero de siret tu fais comment :?: :?: j'en ai marre de me faire envoyer boulet au tel sous pretexte que je ne suis pas encore inscrit au registre du commerce
ils sont marrant pour avoir un pret il faut monter une etude de marché et comment tu la fait ton etude si les marques ne te donne ni les prix de vente ni les conditions de ventes ????
avant de t'avancer tu aurai du me demander en mp comme je l'avais precisé dans mon premier message le pourquoi de mon acharnement
mainteannt comme la preciser ricky meme si j'ai un doute sur le nombre d'exposants encore preent lundi est une journée pro accessible au public donc on verra

a++ sportivement tim13
timtri13

Messagede droopytek » Sam 3 Oct 2009 11:45

timtri13 a écrit:
droopytek a écrit:
timtri13 a écrit:

...
ah ouai et quand t'a un projet qui pointe nefin le bout de son nez et que tu veux rencontrer les marques pour les ocnditions de ventes autrement que par telephone et que donc tu n'a pas encore numero de siret tu fais comment :?: :?: j'en ai marre de me faire envoyer boulet au tel sous pretexte que je ne suis pas encore inscrit au registre du commerce
ils sont marrant pour avoir un pret il faut monter une etude de marché et comment tu la fait ton etude si les marques ne te donne ni les prix de vente ni les conditions de ventes ????
avant de t'avancer tu aurai du me demander en mp comme je l'avais precisé dans mon premier message le pourquoi de mon acharnement
mainteannt comme la preciser ricky meme si j'ai un doute sur le nombre d'exposants encore preent lundi est une journée pro accessible au public donc on verra

a++ sportivement tim13

Ben voilà, je comprend quand même pas pourquoi tu faisais autant de mystère là-dessus ??? C'est un beau projet !! Après tu peux avoir un rcs en t'inscrivant comme auto-entrepreneur au début par exemple, cela te premettrait d'avoir toutes les infos d'une façon un peu plus simple. En plus ça ne coûte rien, ensuite tu peux changer ton statut comme bon te semble et quand tu le souhaites. et là tu aurais quelque chose je pense d'encore plus concret !
Ensuite si tu veux un conseil, vaut mieux actuellement prendre son temps pour se lancer, car le nombre de fermeture de magasin n'arrête pas de croître et ce n'est plus un secteur en évolution, pour le moment. Après travailler dans le vélos lorsque l'on est passionné c'est bien, mais priorité au business sinon c'est compliqué d'en vivre!!! par contre si tu souhaites certaines info, je peux peut-être te renseigner, hésites pas, et surtout reste zen pas besoin de s'énerver
:wink:
droopytek

Messagede timtri13 » Sam 3 Oct 2009 11:48

aucun enervement de ma part je n'aime pas que l'on soupçonne quoi que ce soit de faux chez moi :wink: et c'est legitime je pense :?: :roll:

bref pour les ouverture de commerce/reparation de cycle je suis tout a fait d'accord et c'est pour cela que mon concept n'a rien a voir avec ça :lol: :lol: :wink: meme si cela reste dans le monde du cyclisme

merci de ta proposition d'aide et de ta reponse

sportivement tim13
timtri13

Messagede droopytek » Sam 3 Oct 2009 11:50

timtri13 a écrit:aucun enervement de ma part je n'aime pas que l'on soupçonne quoi que ce soit de faux chez moi :wink: et c'est legitime je pense :?: :roll:

bref pour les ouverture de commerce/reparation de cycle je suis tout a fait d'accord et c'est pour cela que mon concept n'a rien a voir avec ça :lol: :lol: :wink: meme si cela reste dans le monde du cyclisme

sportivement tim13

Désolé de t'avoir froissé mais à chaque salon et même au téléphone, on a toujours des consommateurs qui essaient d'obtenir des infos confidentielles et c'est vraiement chiant !!!
Bonne chance à toi alors !
droopytek

Messagede timtri13 » Sam 3 Oct 2009 11:52

droopytek a écrit:
timtri13 a écrit:aucun enervement de ma part je n'aime pas que l'on soupçonne quoi que ce soit de faux chez moi :wink: et c'est legitime je pense :?: :roll:

sportivement tim13

Désolé de t'avoir froissé mais à chaque salon et même au téléphone, on a toujours des consommateurs qui essaient d'obtenir des infos confidentielles et c'est vraiement chiant !!!
Bonne chance à toi alors !

et c'est malheureusement a cause de cela que ceux qui ont de vrais projet sont parfois stoppés net qund ils ne s'y connaissent pas un minimum pour avoir les infos autrements :wink:

merci pour tout

a++ sportivement tim13 8)
timtri13

Messagede FredVT » Sam 3 Oct 2009 12:23

;) :D

en tous cas, courage, et acharnement (dans le bon sens) pour arriver à tes projets

je reste à dispo et te fais signe dès que j'ai un moment
FredVT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses