les roues on l air aussi chips que les miennes je roulerais cette semaine avec sur mon clm, mais je pense que comme la paire que j ai de hs, l axe carbone est hsstef a écrit:tu as roulé avec les vt1 stevan ?
quelles impressions ?
stevan11 a écrit:les roues on l air aussi chips que les miennes je roulerais cette semaine avec sur mon clm, mais je pense que comme la paire que j ai de hs, l axe carbone est hsstef a écrit:tu as roulé avec les vt1 stevan ?
quelles impressions ?
stevan11 a écrit:voilà ce que j ai
le roulement inférieur est en 36/45°, c est un roulement standard à 18gr4
ce qui sert de roulement supérieur, je trouve pas s il a des cotes ou pas?§!! pèse 3gr6 + 0gr8 rondelle qui va avec
la coupelle supérieur, celle ou y a la marque est super basse et pèse 5gr2
de?stef a écrit:stevan11 a écrit:voilà ce que j ai
ce qui sert de roulement supérieur, je trouve pas s il a des cotes ou pas?§!! pèse 3gr6 + 0gr8 rondelle qui va avec
ok merci et y a t il le diametre ?
stevan11 a écrit:de?stef a écrit:stevan11 a écrit:voilà ce que j ai
ok merci et y a t il le diametre ?
stevan11 a écrit:ok, en plus je venais juste de le prendre pour voir avec les cotes des fulls que j ai, rien de compatible
oui, les cages des roulements hybridesstef a écrit:il y a encore un truc en acier sur ton velo ?
là c est toi qui me déçois, j ai déjà mis souvent que les full dans les roues cassent demande à neo ma dernier descente du Ventoux avec lui et encore au 24h du Mans.stef a écrit:stevan11 a écrit:oui, les cages des roulements hybrides
alors la je suis dèçu stevan , tu n'as pas monté tout en full
là c est toi qui me déçois, j ai déjà mis souvent que les full dans les roues cassent Wink demande à neo ma dernier descente du Ventoux avec lui et encore au 24h du Mans.
Contrairement à ce que j ai vu dans un autre poste le vélo roule Rolling Eyes et seul les boyaux sont critiquables!
oui mais juste de 4gr le roulement, mais non, car ils ne rentrent pas dans une douille de direction, il faut du 41mm et un roulement de pédalier c est 42, de plus le biseau de 45° n est pas faisable sur un full,Rhodo a écrit:Dit Stevan, avec des Rlts Full céra , c'est plus light, meme pour 1 JDD!
stevan11 a écrit:oui mais juste de 4gr le roulement, mais non, car ils ne rentrent pas dans une douille de direction, il faut du 41mm et un roulement de pédalier c est 42, de plus le biseau de 45° n est pas faisable sur un full,Rhodo a écrit:Dit Stevan, avec des Rlts Full céra , c'est plus light, meme pour 1 JDD!
il faudrait faire fabriquer directement un roulement en full pour jdd, mais juste le supérieur, moi je ne monte pas sur un velo ou il y en aurait un en inférieur!
la cage fait 1mm74, va pas rester lourd! qui à un lapidaire? je dois avoir des roulements 6806 hs pour faire les essaisRhodo a écrit:
1mm de mois et 1 angle de 45° , cela n'est pas un probléme pour un lapidaire
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 9 invités