triathletecb a écrit:J'ai souvent mis du WD40 dessus, je ne sais pas trop quoi mettre dessus, quand tu parle de les lubrifié, tu les démonte complètement ou pas ?
rickyfirst a écrit:triathletecb a écrit:J'ai souvent mis du WD40 dessus, je ne sais pas trop quoi mettre dessus, quand tu parle de les lubrifié, tu les démonte complètement ou pas ?
Le WD 40 est à proscrire. Ce n'est pas un lubrifiant. Le couinnement que tu as est probablement issu des roulements contaminer par le WD40.
J'utilise le WD40 uniquement pour nettoyer ma chaîne.
Comme le dit vins56 utilise une huile de lubrification normale avec du teflon.
yan25 a écrit:que pensez vous de:http://www.metrigear.com/products/,
capteur de puissance avec speedplay ca promet d'être light
chez castomerlinBeburn a écrit:SAlut, comme c'était "Lundi au soleil " today, j'ai fais une petite sortie après le taf ======> grinçouille légère pedale gauche au bout de 30 bornes. En rentrant, je regarde la cale : 2 vis se sont barrées !!![]()
D'ou ma question : est ce qu'on peut les remplacer par des vis lambda (sans les marques sur la tête fraissée donc) et les bloquer à la loctite ?
yenyen a écrit:Il y a un article sur Cyclingnews à propos du nouveau capteur de puissance intégré aux pédales speedplay
http://www.cyclingnews.com/features/on- ... 09-part-15
sam a écrit:si quelqu'un pouvait expliquer comment cela fonctionne, je ne comprend pas non plus
rickyfirst a écrit:Un simple capteur qui mesure la force sur la pédale.
Il existe un sujet spécifique sur ce capteur de puissance metrigear vector
1000$ sans le capteur ANT+ aussi ... et il faut rajouter un capteur de vitesse et de cadence pour ceux qui le veulent ainsi que la ceinture cardiaque ...
rickyfirst a écrit:Un simple capteur qui mesure la force sur la pédale.
Il existe un sujet spécifique sur ce capteur de puissance metrigear vector
Fireblade07 a écrit:1000$ sans le capteur ANT+ aussi ... et il faut rajouter un capteur de vitesse et de cadence pour ceux qui le veulent ainsi que la ceinture cardiaque ...
Ben faut pas rêver quand même... Si seulement Polar faisait des cardios-compteurs ANT+
lpikachu58 a écrit:Fireblade07 a écrit:1000$ sans le capteur ANT+ aussi ... et il faut rajouter un capteur de vitesse et de cadence pour ceux qui le veulent ainsi que la ceinture cardiaque ...
Ben faut pas rêver quand même... Si seulement Polar faisait des cardios-compteurs ANT+
Si seulement les capteurs de puissance était moins cher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités