MIMI 25 a écrit:Oui,cette photo c'est une cata![]()
Je préfère avoir cette image en tête![]()
A+
jfklatovsky a écrit:Bon gout le MIMI.
De plus ce vélo appartient à quelqu'un de fort sympatique.
Pour le noir, de toute façon, noir ou blanc, les boyaux Conti c'est de la m ....
Si tu veux une couleur de flancs qui se rapproche du blanc, va faire un tour chez FMB.
Là tu as des boyaux, des vrais.
Si ce sont des pneux par contre je ne dis rien car je ne connais pas les pneus.
Je crois quand même que des pneus blancs feraient un peu too much.
levacon a écrit:christophe51 a écrit:pouvez vous m'expliquer la difference qu'il peut y avoir entre 3 fabricants de tubes?differents grades?
REYNOLDS 3.2.5 GRADE 9 tube Tb3 0.96/0.75/0.95 CHARG2 A 100KG PROCHE DU 6/4
Amadeus 3.2.5 Grade 5 tube constant 8/10 eme
Deda grade 2 ce n est pas du 3.2.5
le meilleur : le reynolds , en 2emel amadeus , et en 3eme le deda
bonne reception
JPLV
AU FAIT J AI RECUPERE 3 SERIES 6/4 REYNOLDS ( QUI VEUT EN FAIRE UN ? )
mecacote a écrit:levacon a écrit:AU FAIT J AI RECUPERE 3 SERIES 6/4 REYNOLDS ( QUI VEUT EN FAIRE UN ? )
Quelle dimensions des tubes ?
MIMI 25 a écrit:Illisible et d'ailleurs je donne mon zéro de trop à VB pour ses messages illisibles![]()
Et oui,rien ne se perd![]()
A+
MIMI 25 a écrit:
Illisible et d'ailleurs je donne mon zéro de trop à VB pour ses messages illisibles Wink
Et oui,rien ne se perd Laughing
A+
EXPLIQUE car moi je suis Landais et je comprends vite si tu m'expqlieus longtemps
stam a écrit:Dimensions (sections et épaisseurs ?), et puis une petite dissertation sur l'intérêt réel du 6Al/4V par rapport au 3Al/2,5V ? (Poids du jeu de tubes, rigidité comparée, confort final du produit, etc.) On entend tellement dire que le travail d'un (bon) artisan a plus d'incidence sur le comportement du cadre que la nature de l'alliage...
Merci d'avance !
MIMI 25 a écrit:ta question lui était en partie destinée
stam a écrit:MIMI 25 a écrit:ta question lui était en partie destinée
Oui pour ce qui est des dimensions des jeux de tubes, mais il ne faudrait pas que ceux qui ont testé un 6/4 et un 3/2,5 (y compris dans d'autres marques, Lynskey par exemple) se sentent exclus de la discussion...
MIMI 25 a écrit:rickyfirst a écrit:Chez Linksey, le 6/4 est du roulé soudé (comme chez Litespeed). Ce n'est pas trop comparable à du 6/4 Reynolds.
Pareil chez Passoni qui part d'une feuille de titane,non![]()
A+
benj' !!!! a écrit:les clients apportent les boyaux crevés au magasin ,on a un vieux qui les réparent .
Le nombre de fmb........et de clients qui disent qu'ils n'ont jamais autant crevé qu'avec ceux là
stam a écrit:stam a écrit:Dimensions (sections et épaisseurs ?), et puis une petite dissertation sur l'intérêt réel du 6Al/4V par rapport au 3Al/2,5V ? (Poids du jeu de tubes, rigidité comparée, confort final du produit, etc.) On entend tellement dire que le travail d'un (bon) artisan a plus d'incidence sur le comportement du cadre que la nature de l'alliage...
Merci d'avance !
Punaise, les gars, vous êtes pas sérieux ! On parle technique et tout et tout, et vous passez votre temps à digresser : boyaux, quote et tutti quanti !
Ca vous embête si je re-pose ma question sur le 6/4 (bon, parce qu'il en reste 3, faut pas traîner, le seamless Reynolds 6/4, c'est collector !) ?
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