karlus a écrit:la tune ne se déforme pas chez moi au contraire de la slr carbone
rickyfirst a écrit:karlus a écrit:la tune ne se déforme pas chez moi au contraire de la slr carbone
Mes selles Tune se déforment, je dois avoir un gros cul
$eboss a écrit:juste pour avoir un conseil pour ceux qui on pu tester les 2 selles!
A savoir laquel il préférait niveau confort!
Merci beaucoup
rickyfirst a écrit:karlus a écrit:la tune ne se déforme pas chez moi au contraire de la slr carbone
tango a écrit:rickyfirst a écrit:karlus a écrit:la tune ne se déforme pas chez moi au contraire de la slr carbone
moi elle ne se déforme pas non plus et je suis bien calé dedans, c'est un bon achat pour l'instant, mais j'ai un doute sur la longévité en vtt, je m'attend toujours à entendre un crac sinistre..........et définitif.......
Seb-@. a écrit:Jamais eu de casses avec ces rails en carbone ? J'ai déjà claqué 2 Aliante (ouais, je sais, c'est tout sauf un poids plume, inutile de me le rappeller) avec ce type de rails. Et je ne pèse que 65 kg.
AkAdEsIgn7 a écrit:je souhaite acheter une speedneedle chez starbike
pouvez vous me dire ou trouvez le responsable dans ce forum, et a quel adresse le contactez?
merci
AkAdEsIgn7 a écrit:je souhaite acheter une speedneedle chez starbike
pouvez vous me dire ou trouvez le responsable dans ce forum, et a quel adresse le contactez?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités