Seb-@. a écrit:BiBi WET a écrit:Pas besoin de serrer fort. Il faut même éviter la pince !
Tout à fait. Il faut être complètement idiot pour serrer comme un malade![]()
Mollets ? Ta gueule.![]()
kolovratek a écrit:slt,grosse déception sur le produit stan notube ,abitullement jutilise le joe's qui et pour moi le mieux,pour en revenir au notube j'ai eu deux crevaisons en 3 semaines,due à un asséchement du produit en même pas 15 jours.pour preuve j'ai une paire roues qui est montée avec le le joe's depuis 5 mois et toujours aucun probléme.
capo a écrit:sandatos a écrit:
tout à fait, le NoTubes sèche très vite pour peu qu'il fasse chaud (genre vélo dans le coffre de la voiture)
Je n'ai plus ce problème depuis que j'utilise du caffélatex
Qu'on trouve où?
capo a écrit:sandatos a écrit:
tout à fait, le NoTubes sèche très vite pour peu qu'il fasse chaud (genre vélo dans le coffre de la voiture)
Je n'ai plus ce problème depuis que j'utilise du caffélatex
Qu'on trouve où?
kolovratek a écrit:slt,grosse déception sur le produit stan notube ,abitullement jutilise le joe's qui et pour moi le mieux,pour en revenir au notube j'ai eu deux crevaisons en 3 semaines,due à un asséchement du produit en même pas 15 jours.pour preuve j'ai une paire roues qui est montée avec le le joe's depuis 5 mois et toujours aucun probléme.
BiBi WET a écrit:faber a écrit:Y a-t-il une alternative au scotch jaune NoTubes, du genre chatterton ou autre ? Qui a déjà essayé du scotch maison ?
Je viens de faire ma deuxième roue et il doit me manquer 15cmJ'aimerais bien trouver une alternative avant la fin de la semaine...
Des idées ? des trucs ?
N'utilise pas autre chose car tu risques de faire comme certains de mes copains qui pour économiser quelques Euros mettent du scotch d'électricien ou du "duck tape" recoupé. Bilan c'est soit plus lourd, soit ça ne tient pas dans le temps... Et lorsqu'il faut l'enlever pour remettre un scotch jaune c'est BiBi qui passe 30 minutes pour enlever les résidus de colle (le scotch jaune n'en laisse pas).
Moi en VPC je t'expédie un rouleau de scotch jaune en Lettre Max et tu peux la recevoir sous 2 jours. D'autres qui ont le matos en stock peuvent faire la même chose.
joebar a écrit:
Franchement, devoir ouvrir son pneu tous les 15j pour rajouter du preventif apres avoir gratté le vieux tout sec, bof bof...
jay842 a écrit:moi, je trouve le notube super efficace....
j'en ai remis qu'une fois sur mon RR derrière, et pas du tout sur le RoRo devant depuis mai....
démonter l'obus, et remettre du latex via une seringue est beaucoucp moins prise de tête que de démonter une partie du pneu!!!
chon a écrit:Tiens, une petite question:
C'est possible de passer des Spinery xyclone en montage latex ?
Faut mettre quoi comme kit ?
auffrayst a écrit:Je ne suis pas un cas standard, mais voici mon expérience.
Une fois 60gr de notube dans mes fastrack en début d'année et c'est tout.
toutes mes courses avec ces roues et RAS.
-pas envie de multiplier les 60gr, sinon je passe aux chambres latex (+/-110gr)
moi, je suis light et essaye de piloter propre.
Mollets ronds a écrit:auffrayst a écrit:Je ne suis pas un cas standard, mais voici mon expérience.
Une fois 60gr de notube dans mes fastrack en début d'année et c'est tout.
toutes mes courses avec ces roues et RAS.
-pas envie de multiplier les 60gr, sinon je passe aux chambres latex (+/-110gr)
moi, je suis light et essaye de piloter propre.
Ton raisonnement n'est pas tout à fait exact:
- Une fois le latex sec, le résidu pèse que dalle (moins de 20g).
- Tu pilotes très propre pour éviter les épines et autres clous![]()
leemoobay a écrit:Je suis alors passé au caffelatex et cela a été radical.
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