stam a écrit:Merci !
Une petite photo d'un titane fait avec une série telle que la 1ère (sup aile d'avion, diagonal ovale) ?
Et n'oublie pas la question en mp STP !...
LA QUESTION ?
stam a écrit:Bah... le prix d'un cadre en 6/4....![]()
Sinon la série 1 c'est un peu le genre : http://www.scottanddana.com/pictures/bikes/scott/merckx_big.jpg ?
Une petite photo d'un titane fait avec une série telle que la 1ère (sup aile d'avion, diagonal ovale) ?
MIMI 25 a écrit:stam a écrit:Merci !
+1 je serais curieux de voir une image ou mieux un cadre de cette série de tubes.
Tube sup aile d'avion et diagonale ovale....
Merci
A+
levacon a écrit:stam a écrit:Bah... le prix d'un cadre en 6/4....![]()
Sinon la série 1 c'est un peu le genre : http://www.scottanddana.com/pictures/bikes/scott/merckx_big.jpg ?
Non rien a voir
le prix 3050 euros ttc fourche comprise +polissage + gravage
JPLV
mecacote a écrit:levacon a écrit:stam a écrit:Bah... le prix d'un cadre en 6/4....![]()
Non rien a voir
le prix 3050 euros ttc fourche comprise +polissage + gravage
JPLV
etude et calcul cadre compris ?
Kit cadre compis ?
Quelle Direction?
Quelle Fourche ?
Peinture fourche comrpise?
Quelle douille ?
levacon a écrit:MIMI 25 a écrit:stam a écrit:Merci !
+1 je serais curieux de voir une image ou mieux un cadre de cette série de tubes.
Tube sup aile d'avion et diagonale ovale....
Merci
A+
bonsoir
la photos du 6/4 numero 1
JP
MIMI 25 a écrit:Sacré VB,toujours à compliquer le choses![]()
VB la chambre d'hôtel est pas comprise non plus![]()
A+
MIMI 25 a écrit:VB,en ce qui me concerne son tarif de base pour un cadre est très clair.
3050 € pour un cadre avec la fourche,polissage,donc pas de peinture,et gravage.
Il me semble même que le cadre Reynolds 3/2.5 est à 2800 euros sans la fourche.
Nous sommes tous bien conscients que le prix du cadre augmentera en fonction des désirs de tout un chacun et nous avons un prix de base sur lequel se référer.
Après chacun si il le désire, prend contact avec les Cycles Levacon et se fait sont petit montage et devis.Tout comme les roues chez Adrien dont le prix varie en fonction de ce que le client veut![]()
Ou alors il faudrait établir une liste interminable de toutes les possibilités un peu comme les options dans l'automobile![]()
A+
mecacote a écrit:TU vois MIMI25 , la précision serait d'indiquer quel modele et quelle marque de fourche car il y a effectivement des rpix publics allant de 350 a 650 euros ?
Quel choix .
Une bonne relation commerciale se met en place sur la précision
Oui je sais que je suis chiant mais bon ..j'aime bien la précision
VB
rickyfirst a écrit:Je pense également comme mecacote que plus de clarté permettrait d'avoir une image et un discours plus lisible.
On en revient à l'image donnée par LeVacon. être plus clair, précis et identifiable rassure le client et justifie les prix pratiqués.
MIMI 25 a écrit:Maintenant rien n'empêche effectivement Mr Levacon sur son site de mettre en ligne une liste des principaux périphériques qu'il propose sur ses cadres et le prix des douilles avec direction intégrée ou non...
A+
MIMI 25 a écrit:VB,je suis bien entendu d'accord avec toi mais qu'en partie.
En ce qui concerne la marque de la/les fourches,regarde ce qu'il se passe chez Pinarello ou tous les périphériques sont logotés MOST c'est à y perdre son latinet là on ne dit rien...
A+
wilhem a écrit:c'est du délire tout ces vélos "sur mesure" avec ces amoncèlements de bagues sur la direction ou les selles non centrées sur leurs rails.
Sur les 18 pages, seule la monture présenté par adrien sort du lot.
wilhem a écrit:c'est du délire tout ces vélos "sur mesure" avec ces amoncèlements de bagues sur la direction ou les selles non centrées sur leurs rails.
Sur les 18 pages, seule la monture présenté par adrien sort du lot.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 12 invités