993flo a écrit:charmette1261 a écrit:qui ne doit pas dépasser les 500euro ??
500€ et moins quoi.
993flo a écrit:L'année prochaine, je serais en record. Pensez-vous que des FRM font l'affaire? Niveau poids, prix ça donne quoi? C'est bien fini?
J'ai un budjet pour les freins qui ne doit pas dépenser les alentours de 500€.
JOY OF THE RIDE a écrit:993flo a écrit:L'année prochaine, je serais en record. Pensez-vous que des FRM font l'affaire? Niveau poids, prix ça donne quoi? C'est bien fini?
c'est quoi qu'il ne faut pas dépasser 500 € ou les alentours ? sa s'arrete ou les alentours ?
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:charmette1261 a écrit:qui ne doit pas dépasser les 500euro ??
500€ et moins quoi.
Entre ZG et FRM, y a pas photo (bon d'accord mon expérience des FRM est limitée à un aller retour entre 2 ronds point avec le vélo de Stevan mais franchement c'est mou et pas rassurant).
993flo a écrit:L'année prochaine, je serais en record. Pensez-vous que des FRM font l'affaire? Niveau poids, prix ça donne quoi? C'est bien fini?
poia a écrit:Ils ne faut pas croire a un pds equivalent aux ZG mais j ai vu quelques chose comme 250grs.
jimpi a écrit:poia a écrit:Ils ne faut pas croire a un pds equivalent aux ZG mais j ai vu quelques chose comme 250grs.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 7 invités