Dr Suçotte a écrit:Bonjour !
Je te conseille d'aller sur les forums de http://www.velovert.com, tu trouveras plus d'informations à ta question.
Ce forum est plutot axé sur le gain de poids sur le vélo, sans racisme envers les tous mous hein.
Bonne recherche !
Olibabe a écrit:Dr Suçotte a écrit:Bonjour !
Je te conseille d'aller sur les forums de http://www.velovert.com, tu trouveras plus d'informations à ta question.
Ce forum est plutot axé sur le gain de poids sur le vélo, sans racisme envers les tous mous hein.
Bonne recherche !
ça devient la réponse à la mode...
N'empêche, si quelqu'un connaît ces vélos, il peut quand même informer notre ami.
Pour ma part, juste un truc à dire: Un NRS neuf ça va tout doucement devenir dur à trouver. Maintenant c'est l'Anthem...
frank a écrit:C'est drole car apres un ts light(env 9.5kgs suivant montage) je suis en train de faire le chemin inverse un rigide bien leger et apres 3 sorties avec le resultat me laisse perplexe.En effet tres peu de difference de confort mais plus de facilité a grimpé avec le rigide.Le faible ecart de poids ne justifiant rien ni les composants (demontés d'un cadre a l'autre) je commence a croire qu'un bon rigide c'est bien aussi.Sensations a confirmé sur d'autres terrains plus caillouteux et defoncés peut etre
A suivre
gerard a écrit:il est possible que mon rigide soit trop court ou simplement un manque de muscle sur le haut du corps . le vitus est reconnu pour etre tres rigide . vos commentaires donnent a reflechir... donnez moi alors un conseil pour un rigide plus confortable
gerard a écrit:merci pour les infos . je viens de lire un mag " 02bikers" ou ils essayent 100 velos et il revient souvent que les rigides sont confortables
frans a écrit:On peut considérer des rigides comme confortable mais uniquement en les comparant à d'autres rigides évidemment. Le confort d'un rigide et le confort d'un full c'est quand même assez différent.
Une amélioration du confort peut-être aussi obtenue avec des pneus avec un volume important et une pression bien adaptée.
gerard a écrit:je viens de bricoler mon vitus j'y ai monte une potence plus longue et un cintre releve . premier essai concluant . a verifie lors d'une sortie plus longue.
pour le test o2bike que penses tu du viper?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités