+1maillard octavien a écrit:le probleme des dates que le challenge 76 utilisé c'est que beaucoup de coureurs étaient en pleine coupure donc soit ils n'ont pas pu faire tout le challenge soit ils ne l'ont pas fait completement.
Encore et toujours ces maudits chasseursmaillard octavien a écrit:aprés il faut voir si les bois utilisés par le challenge 76 sont disponibles en debut de saison! (car je crois qu'il y a des dates de chasse ...)
a voir
matrakor a écrit:+1maillard octavien a écrit:le probleme des dates que le challenge 76 utilisé c'est que beaucoup de coureurs étaient en pleine coupure donc soit ils n'ont pas pu faire tout le challenge soit ils ne l'ont pas fait completement.Encore et toujours ces maudits chasseursmaillard octavien a écrit:aprés il faut voir si les bois utilisés par le challenge 76 sont disponibles en debut de saison! (car je crois qu'il y a des dates de chasse ...)
a voir
sam a écrit:je suis pas chasseur mais pourquoi ces maudits chasseurs????
sam a écrit:(ok y'a des bourrins chez les chasseurs mais pas que ca heureusement)
matrakor a écrit:sam a écrit:je suis pas chasseur mais pourquoi ces maudits chasseurs????
maudits chasseurs, c'est gentil, je voulais juste signaler que c'est souvent pour raison de chasse que l'on a des difficultés à rouler durant la période hivernale.sam a écrit:(ok y'a des bourrins chez les chasseurs mais pas que ca heureusement)
éternel débat n'est-ce pas?? enfin c'est pas le sujet de ce post ...
jaky2 a écrit:IL y a des chances pour que l'on vienne avec un pote à Elbeuf, avant déjà des trucs de prévus.
Je ne connais pas trop ce challenge : il sera comment le circuit à Elbeuf?
Merci
Simon
maxime 76 a écrit:Je me souviens tres bien des conditions climatiques de l'année derniere !!!
La partie en herbe de la fin etait une vrai patinoire !!!
Je me souviens aussi d'avoir remporté la manche avec little76 dans notre catégorie, que de bon souvenir de cette course
sam a écrit:matrakor a écrit:+1maillard octavien a écrit:le probleme des dates que le challenge 76 utilisé c'est que beaucoup de coureurs étaient en pleine coupure donc soit ils n'ont pas pu faire tout le challenge soit ils ne l'ont pas fait completement.Encore et toujours ces maudits chasseursmaillard octavien a écrit:aprés il faut voir si les bois utilisés par le challenge 76 sont disponibles en debut de saison! (car je crois qu'il y a des dates de chasse ...)
a voir
je suis pas chasseur mais pourquoi ces maudits chasseurs???? ils ont aussi le droit de pratiquer leur passion non????
sinon c'est vraiment une mauvaise nouvelle que le challenge hivernal disparaise![]()
c'était un super challenge, circuits sympas, niveau relevé voir super relevé et nombre de participants impressionant
![]()
![]()
![]()
![]()
garops a écrit:sam a écrit:matrakor a écrit:+1maillard octavien a écrit:le probleme des dates que le challenge 76 utilisé c'est que beaucoup de coureurs étaient en pleine coupure donc soit ils n'ont pas pu faire tout le challenge soit ils ne l'ont pas fait completement.Encore et toujours ces maudits chasseursmaillard octavien a écrit:aprés il faut voir si les bois utilisés par le challenge 76 sont disponibles en debut de saison! (car je crois qu'il y a des dates de chasse ...)
a voir
je suis pas chasseur mais pourquoi ces maudits chasseurs???? ils ont aussi le droit de pratiquer leur passion non????
sinon c'est vraiment une mauvaise nouvelle que le challenge hivernal disparaise![]()
c'était un super challenge, circuits sympas, niveau relevé voir super relevé et nombre de participants impressionant
![]()
![]()
![]()
![]()
+3
lorenzo19 a écrit:je serais présent!
par contre c'est un peu sablonneu par endroit donc pas de pneu trop fin non plus!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités