Lightitude a écrit:Salut, je viens de recevoir mon new bike et j'aimerai bien l'alléger de quelque centaines de grammes car avec 11.8kg sur la balance il a une légere surcharge pondérale.
http://img291.imageshack.us/img291/9549/im0002258pg.jpg
Le soucis est, par ou commencer ?
Je pensais commencer par le cintre et la potence, quand pensez vous ?
MERCI
frosties a écrit:Lightitude a écrit:tu n'a pas des fotos de tes grips en guidoline . Héstetiquement ca doit pas etre terrible !
Fais une recherche, y'a un post complet dessus.
Lightitude a écrit:et en pneu, que pense tu des Maxxis Flyweight 330 XC ?
Lightitude a écrit:j'y est bien pensé au systeme éclipse.
Mais je m'y perd un peu, quel sont les avantages, les inconvenient ?
Sa marche avec quel pneu ?
PS: ne me dite pas va voir tel post, j'ai deja lu et avec toutes ces reponses je ni comprend plus rien
Tib a écrit:Le seul autre conseil que je puisse te donner (mais ton porte-feuille le fera pour toi), c'est d'attendre, de t'habituer à ta monture telle qu'elle est actuellement, d'apprendre à la connaître pour mieux cerner où gagner du poids facilement et à moindres frais en fonction de ta pratique. Tous les conseils sont bons à prendre, surtout ceux prodigués ici par des gens extrêmement compétents et connaisseurs... mais tous les meilleurs conseils du monde seront caduques s'ils ne sont pas exactement adaptés à ton attente spécifique. Ne te laisse donc pas tenter trop rapidement par les muses de la légèreté, progresse pas à pas et ça viendra tout seul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités