Les réalisations Le Vacon

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede toupenet » Mer 21 Oct 2009 18:55

Que dire ??
Que le cadre est peut être fait avec des beaux raccords, mais qu'après çà, je n'aimerai pas rouler dessus.
Certain que je le vrille en deux temps trois mouvements.
Les manivelles ressemblent au nouveau pédalier Rotor
La K7 à l'arrière doit permettre de monter aux cactus.

Non, les soudures sont belles et les raccords aussi, pour le reste, je ne pense pas que ce vélo soit mieux que le mien.
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Messagede philbon » Mer 21 Oct 2009 19:01

toupenet a écrit:Que dire ??
Que le cadre est peut être fait avec des beaux raccords, mais qu'après çà, je n'aimerai pas rouler dessus.
Certain que je le vrille en deux temps trois mouvements.
Les manivelles ressemblent au nouveau pédalier Rotor
La K7 à l'arrière doit permettre de monter aux cactus.

Non, les soudures sont belles et les raccords aussi, pour le reste, je ne pense pas que ce vélo soit mieux que le mien.
je suis entièrement

d'accord avec toi stef, j'ai mis cette photo, pour faire voir qu'il y a aussi des cales sous potences, un tige de selle immense et d'autres choses qui peuvent ne pas plaire à certains, mais dans ce cas là on n'entends pas de (ou peu)) commentaires négatifs.

Phil. :wink:
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Messagede Pat2A » Mer 21 Oct 2009 19:12

philbon a écrit:
toupenet a écrit:Que dire ??
Que le cadre est peut être fait avec des beaux raccords, mais qu'après çà, je n'aimerai pas rouler dessus.
Certain que je le vrille en deux temps trois mouvements.
Les manivelles ressemblent au nouveau pédalier Rotor
La K7 à l'arrière doit permettre de monter aux cactus.
Non, les soudures sont belles et les raccords aussi, pour le reste, je ne pense pas que ce vélo soit mieux que le mien.
je suis entièrement
d'accord avec toi stef, j'ai mis cette photo, pour faire voir qu'il y a aussi des cales sous potences, un tige de selle immense et d'autres choses qui peuvent ne pas plaire à certains, mais dans ce cas là on n'entends pas de (ou peu)) commentaires négatifs.
Phil. :wink:

Pour faire rapide, si vous aviez lu un peu plus le sujet Bohemian vous seriez que les cales sous la potence c'est en attendant la livraison client avant coupe de la fourche.
Concernant le pédalier, cela fait quelques années que ce pédalier était en conception, faisant parti des plus rigides et des plus légers du marché, il n'a donc rien à voir avec le Rotor si ce n'est un design dont Rotor a du s'inspirer.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".
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Messagede philbon » Mer 21 Oct 2009 19:17

Pat2A a écrit:
philbon a écrit:
toupenet a écrit:Que dire ??
Que le cadre est peut être fait avec des beaux raccords, mais qu'après çà, je n'aimerai pas rouler dessus.
Certain que je le vrille en deux temps trois mouvements.
Les manivelles ressemblent au nouveau pédalier Rotor
La K7 à l'arrière doit permettre de monter aux cactus.
Non, les soudures sont belles et les raccords aussi, pour le reste, je ne pense pas que ce vélo soit mieux que le mien.
je suis entièrement
d'accord avec toi stef, j'ai mis cette photo, pour faire voir qu'il y a aussi des cales sous potences, un tige de selle immense et d'autres choses qui peuvent ne pas plaire à certains, mais dans ce cas là on n'entends pas de (ou peu)) commentaires négatifs.
Phil. :wink:

Pour faire rapide, si vous aviez lu un peu plus le sujet Bohemian vous seriez que les cales sous la potence c'est en attendant la livraison client avant coupe de la fourche.
Concernant le pédalier, cela fait quelques années que ce pédalier était en conception, faisant parti des plus rigides et des plus légers du marché, il n'a donc rien à voir avec le Rotor si ce n'est un design dont Rotor a du s'inspirer.


Pat, je ne souhaite à aucuns moments me facher avec toi, ni TE facher, cependant, admets que "vous" accepter des choses de certains constructeurs, et que vous faites une montagne sur les mêmes choses pour JP et VB ...

Phil. :wink:
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Messagede Pat2A » Mer 21 Oct 2009 19:35

philbon a écrit: Pat, je ne souhaite à aucuns moments me facher avec toi, ni TE facher, cependant, admets que "vous" accepter des choses de certains constructeurs, et que vous faites une montagne sur les mêmes choses pour JP et VB ...
Phil. :wink:

Pour ta gouverne, je n'aime pas non plus Bohemian, même si je reconnais volontier le travail d'orfèvre...
Quant aux vélos Le Vacon il n'y a pas que l'histoire des bagues qui me plait pas, mais bon tout ça n'est qu'esthétisme, et comme c'est le dernier des critères pour moi lors de l'achat d'un vélo...
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Messagede philbon » Mer 21 Oct 2009 19:43

Pat2A a écrit:
philbon a écrit: Pat, je ne souhaite à aucuns moments me facher avec toi, ni TE facher, cependant, admets que "vous" accepter des choses de certains constructeurs, et que vous faites une montagne sur les mêmes choses pour JP et VB ...
Phil. :wink:

Pour ta gouverne, je n'aime pas non plus Bohemian, même si je reconnais volontier le travail d'orfèvre...
Quant aux vélos Le Vacon il n'y a pas que l'histoire des bagues qui me plait pas, mais bon tout ça n'est qu'esthétisme, et comme c'est le dernier des critères pour moi lors de l'achat d'un vélo...



donc tu serais partant pour un beau cadre Levacon en donnant comme directive l'histoire des bagues.

je peux entendre que tu n'aime pas non plus bohemian, (je n'ai pas non plus d'affect particulier pour cette marque)
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Messagede levacon » Mer 21 Oct 2009 19:47

Pat2A a écrit:
philbon a écrit: Pat, je ne souhaite à aucuns moments me facher avec toi, ni TE facher, cependant, admets que "vous" accepter des choses de certains constructeurs, et que vous faites une montagne sur les mêmes choses pour JP et VB ...
Phil. :wink:

Pour ta gouverne, je n'aime pas non plus Bohemian, même si je reconnais volontier le travail d'orfèvre...
Quant aux vélos Le Vacon il n'y a pas que l'histoire des bagues qui me plait pas, mais bon tout ça n'est qu'esthétisme, et comme c'est le dernier des critères pour moi lors de l'achat d'un vélo...


va plus loin ! ( il n y a pas que l histoire de bagues )
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Messagede Pat2A » Mer 21 Oct 2009 20:02

levacon a écrit:
Pat2A a écrit:
philbon a écrit: Pat, je ne souhaite à aucuns moments me facher avec toi, ni TE facher, cependant, admets que "vous" accepter des choses de certains constructeurs, et que vous faites une montagne sur les mêmes choses pour JP et VB ...
Phil. :wink:

Pour ta gouverne, je n'aime pas non plus Bohemian, même si je reconnais volontier le travail d'orfèvre...
Quant aux vélos Le Vacon il n'y a pas que l'histoire des bagues qui me plait pas, mais bon tout ça n'est qu'esthétisme, et comme c'est le dernier des critères pour moi lors de l'achat d'un vélo...

va plus loin ! ( il n y a pas que l histoire de bagues )

Puisque vous insistez, je trouve ces vélos titanes un peu "simplistes" à mon goût.
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Messagede levacon » Mer 21 Oct 2009 20:11

Pat2A a écrit:
levacon a écrit:
Pat2A a écrit:
philbon a écrit: Pat, je ne souhaite à aucuns moments me facher avec toi, ni TE facher, cependant, admets que "vous" accepter des choses de certains constructeurs, et que vous faites une montagne sur les mêmes choses pour JP et VB ...
Phil. :wink:

Pour ta gouverne, je n'aime pas non plus Bohemian, même si je reconnais volontier le travail d'orfèvre...
Quant aux vélos Le Vacon il n'y a pas que l'histoire des bagues qui me plait pas, mais bon tout ça n'est qu'esthétisme, et comme c'est le dernier des critères pour moi lors de l'achat d'un vélo...

va plus loin ! ( il n y a pas que l histoire de bagues )

Puisque vous insistez, je trouve ces vélos titanes un peu "simplistes" à mon goût.


Tres bien !

tu fais quoi comme travail ?
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Messagede Pat2A » Mer 21 Oct 2009 20:16

levacon a écrit: Tres bien !
tu fais quoi comme travail ?

Mes goûts n'ont rien à voir avec mon travail.
Et quand je dis 'simpliste' je parle uniquement design.
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Messagede Plem » Mer 21 Oct 2009 21:02

levacon a écrit:
levacon a écrit:
levacon a écrit:
Plem a écrit:Bon c'est la première fois que j'interviens, bien que lecteur.
Je lis le post depuis le début, je passe le passage de la "COM" pour revenir sur les cadres Le Vacon.

Je commence par poser une première question, même si tout le monde et d'accord pour dire que son travail est de très bonne facture, y a t il des possesseurs qui sont déçu après leur achat? Mauvais positionnement, mauvaise stabilité,....
Pourquoi cette question, simplement pour le débat du déport de tige de selle et l'empilage de cale sous la potence. Je remarque sur toutes les photos que la TdS est bien dans l'axe du creux de selle et que les vélos de pro (ce que nous sommes pas) ont une bague d'environ 5 mm ou rien.
Perso, une TdS à 0 et une cale de 1 cm c'est le top.

En terme d'optimisation, on peut vraiment faire une réalisation personnalisé avec toutes les options du marché, sauf peut être les cables encastrés, mais du BB30, choix des pates arrières, choix du type de la douille, choix des tubes,... bref du surmesure avec une EP pour une bonne géométrie. Je ne pense pas que nous puissions trouver autant de personnalisation autre part.

Il est vrai que certaine réalisation font ringarde, voir d'un autre age. Mais quel jeune peut s'offrir un tel joujou? Donc plutôt des anciens qui réalisent le rêve de plusieurs années de pratique : Le Titane Sur mesure.

Le bike présenté avec les roues RAR en est une preuve, un choix d'un client avec ses désirs. Au finale, une super réalisation, on peut toujours dire quelque chose, mais le client ayant voulu un cadre très moderne, dynamique, ésthétique,... . Il a été exigent, il a été bien servit.

Maintenant pour la "COM" c'est une catastrophe, si j'ai bien compris, un moment M Le Vacon, met une photo de sa machine infernale qui sert a son EP sans commentaire, je pense qu"il aurait été bien de mettre sous la photo un petit commentaire d'accompagnement du style:
Je réalise de A à Z mes cadres avec mes propres outils, mais je fais également des cadres en sous traitance suivant un cahier des charges pour Mécacote.

A+


Bonjour

plem

je vous joint cette photos ( réalisez entierement par nous et accouplé a un fortuis )

nous réalisons entierement nos études posturales , nous fabriquons tout nos cadres et vélos de A a Z , Titane Alu Acier Carbon et inox ( tout sur mesures )

et nous fabriquons également tout les cadres Mecacote suivant sont cahier des charges ( avec bien entendu notre savoir faire ).

je ne suis pas fort sur la comunication !

je suis moi mème ! Je ne cherche pas a étre un autre Image

Amicalement

JP


une remarque client

JPImage
Image


Jean Pierre,
Très bien d'avoir mis en ligne la remarque et la réaction de Michel, et je tiens a vous dire que je suis 100% d'accord avec lui pour dire qu'on attend de vous un bon artisant cadreure plus qu'un communiquant. Mais, dans votre boutique-atelier, vous vous défendez mieux que sur le post.

Ma remarque, c'est que ce post vient en complément de ma visite dans votre boutique, et j'avoue qu'en voyant les photos de vos soudures dans les premières pages, ça conforte mon opinion car je n'ai pu voir qu'un cadre monté et fini et un en cours de ponçage des soudures.

Je pense que les forumeurs veulent de votre part des détails croustillants sur vos réalisations et surtout l'apport techniques d'un pro aux questions qu'ils se posent.

A+
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Messagede Plem » Mer 21 Oct 2009 21:07

Pat2A a écrit:
levacon a écrit:
Pat2A a écrit:
philbon a écrit: Pat, je ne souhaite à aucuns moments me facher avec toi, ni TE facher, cependant, admets que "vous" accepter des choses de certains constructeurs, et que vous faites une montagne sur les mêmes choses pour JP et VB ...
Phil. :wink:

Pour ta gouverne, je n'aime pas non plus Bohemian, même si je reconnais volontier le travail d'orfèvre...
Quant aux vélos Le Vacon il n'y a pas que l'histoire des bagues qui me plait pas, mais bon tout ça n'est qu'esthétisme, et comme c'est le dernier des critères pour moi lors de l'achat d'un vélo...

va plus loin ! ( il n y a pas que l histoire de bagues )

Puisque vous insistez, je trouve ces vélos titanes un peu "simplistes" à mon goût.


Salut¨Pat
Qu'appele tu "simpliste"?
Tu voulais dire "classique".
Je trouve que le cadre avec TdS intégré est plutôt technique en terme de réalisation, non?
A+
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Messagede papa » Mer 21 Oct 2009 21:09

Bonsoir, je lis ce sujet depuis le début avec intérêt et j'ai plusieurs remarques. Je regrette les interférences de Mécacôte, il aurait pu proposer un sujet différent, car ici, on débat des cadres JPLV. Certains interviennent en mettant en doute la déco des cadres JPLV, or s'agissant de titane, ces cadres sont réservés à des puristes, des esthètes qui, pour la plupart, ont roulé sur tous types de cadres. JPLV propose des décos personnalisées et c'est très bien pour le client. Je possède un cadre fabriqué par JPLV depuis juin et j'ai pas mal roulé avec, j'ai fait entre autre l'étape du tour. Ce cadre a été conçu en partenariat avec JPLV par un échange permanent pour en définir les côtes. Ces côtes sont hors normes et je n'aurais jamais pu trouver un tel cadre dans le commerce. Par exemple, j'ai 210 de hauteur de douille, pour 525 de longueur et une hauteur de selle de 71. Pourquoi de telles côtes? L'âge (53), un manque de souplesse, les conséquences d'une mauvaise chute dans ma jeunesse, la recherche d'une position confortable que j'ai pu définir au fur et à mesure du temps et de la pratique (bien mieux que n'importe quelle étude posturale, je le sais puisque j'ai essayé). Au final, JPLV m'a fabriqué un cadre exceptionnel, qui a résolu mes douleurs récurrentes. J'avais roulé sur tous types de cadres , en particulier sur FKC RZ sur mesures, Look, Colnago, GBS 650 sur mesures, etc... Aucun ne m'a procuré autant de plaisir, de confort et de facilité d'utilisation que mon titane JPLV. J'ouvrirai prochainement un sujet sur mon vélo optimisé "confort pour quinqua". Un grand merci à JPLV, un artisan, français qui plus est, très pointu dans son domaine, dont la production est magnifique... (Mon cadre est visible sur le site JPLV en cliquant sur: Titane)
papa
 
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Messagede jazz21 » Mer 21 Oct 2009 21:41

philbon a écrit:
toupenet a écrit:Que dire ??
Que le cadre est peut être fait avec des beaux raccords, mais qu'après çà, je n'aimerai pas rouler dessus.
Certain que je le vrille en deux temps trois mouvements.
Les manivelles ressemblent au nouveau pédalier Rotor
La K7 à l'arrière doit permettre de monter aux cactus.

Non, les soudures sont belles et les raccords aussi, pour le reste, je ne pense pas que ce vélo soit mieux que le mien.
je suis entièrement

d'accord avec toi stef, j'ai mis cette photo, pour faire voir qu'il y a aussi des cales sous potences, un tige de selle immense et d'autres choses qui peuvent ne pas plaire à certains, mais dans ce cas là on n'entends pas de (ou peu)) commentaires négatifs.

Phil. :wink:


Tout a fait en accord avec ta remarque. J'avais hésité a intervenir, n'étant pas très calé sur les sujets techniques. J'ai personnellement des cales sous potence. Ayant un problème dorsal du aux années plié en deux au boulot, je ne peux guerre faire autrement mais ce qui m'a le plus marqué, ce sont les vélos perso de Raymond cycles, qui ont tous des cales. Cela ne m'empeche en aucun cas de trouver ces cadres Passoni magnifiques comme pas mal de gars sur ce forum :wink:
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Messagede Pat2A » Mer 21 Oct 2009 21:47

Plem a écrit: Salut¨Pat
Qu'appele tu "simpliste"?
Tu voulais dire "classique".
Je trouve que le cadre avec TdS intégré est plutôt technique en terme de réalisation, non?
A+

Simpliste dans le sens où ce sont 7 tubes ronds et droits. Pas de cintrage, d'assymétrie ou de formes différentes.
Ca n'engage que moi et ne remet pas en cause l'excellent travail de soudage...
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Messagede carbon_928 » Mer 21 Oct 2009 21:49

Je vois que ça parle de passoni un peut plus haut, et j'en était venu à me demander si tout comme sur le XX ti, il serait possible de réaliser un cadre titane avec le tube de selle en carbone?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
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Messagede Plem » Mer 21 Oct 2009 22:01

Pat2A a écrit:
Plem a écrit: Salut¨Pat
Qu'appele tu "simpliste"?
Tu voulais dire "classique".
Je trouve que le cadre avec TdS intégré est plutôt technique en terme de réalisation, non?
A+

Simpliste dans le sens où ce sont 7 tubes ronds et droits. Pas de cintrage, d'assymétrie ou de formes différentes.
Ca n'engage que moi et ne remet pas en cause l'excellent travail de soudage...


Ok, donc assez classique, lors de mon passage à sa boutique, il avait des tubes avec des formes en goutte d'eau.
Pour les bases, je lui ai également posé la question, a priori, il utilise des tubes droits pour des raisons de résistance, mais elles ont un diametre plus important coté boitier que coté pates.
Ce serait bien qu'il l'explique.
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Messagede Pat2A » Mer 21 Oct 2009 22:09

Plem a écrit:
Pat2A a écrit:
Plem a écrit: Salut¨Pat
Qu'appele tu "simpliste"?
Tu voulais dire "classique".
Je trouve que le cadre avec TdS intégré est plutôt technique en terme de réalisation, non?
A+

Simpliste dans le sens où ce sont 7 tubes ronds et droits. Pas de cintrage, d'assymétrie ou de formes différentes.
Ca n'engage que moi et ne remet pas en cause l'excellent travail de soudage...

Ok, donc assez classique, lors de mon passage à sa boutique, il avait des tubes avec des formes en goutte d'eau.
Pour les bases, je lui ai également posé la question, a priori, il utilise des tubes droits pour des raisons de résistance, mais elles ont un diametre plus important coté boitier que coté pates.
Ce serait bien qu'il l'explique.
A+

Un petit exemple de ce qui me plait au niveau forme, je suis plus courbe que ligne droite. :wink:

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Messagede lolo1 » Mer 21 Oct 2009 22:12

Oui un fixie comme ca c'est vraiment beau et qu'est ce que ca doit donner de se promener avec ca. Ca en jette un max !!!
..........http://www.madebike.be..........
.....Rejoignez-nous sur FACEBOOK en tapant MADEBIKE !!.....
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Messagede tarquin » Mer 21 Oct 2009 23:44

Tendue comme un string la chaine là.
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Messagede MIMI 25 » Jeu 22 Oct 2009 08:24

Pat2A,je suis en partie d'accord avec toi sur la "simplicité"du cadre,mais je ne suis pas certain que Reynolds propose des tubes cintrés pour les bases ou haubans,pour le triangle avant il y les formes goutte d'eau.
Parfois ce qui est simple est beau.Après,c'est une question de goût....
A+
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Messagede Pat2A » Jeu 22 Oct 2009 11:06

MIMI 25 a écrit:Pat2A,je suis en partie d'accord avec toi sur la "simplicité"du cadre,mais je ne suis pas certain que Reynolds propose des tubes cintrés pour les bases ou haubans,pour le triangle avant il y les formes goutte d'eau.
Parfois ce qui est simple est beau.Après,c'est une question de goût....
A+

On est d'accord, et comme je l'ai dis précédemment, je suis capable d'acheter un vélo qui serait le plus moche du monde à mes yeux s'il est le meilleur pour ma morphologie, ma pratique et mon confort, tout en étant léger... L'esthétique étant le dernier de mes critères de choix.
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Messagede MIMI 25 » Jeu 22 Oct 2009 11:19

Je reste persuadé qu'un client ayant de bons goûts :roll: en choisissant ses tubes,sa tige de selle intégrée ou non(choix personnel)et un jeu de direction intégré ou non(Chriss King 8) )un émaillage sobre,titane brossé etc....un sur mesure aux bonnes mesures et tu as un vélo du feu de dieu chez Levacon :wink:
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Messagede NeoJC » Jeu 22 Oct 2009 12:05

Tout à fait, c'est ce que j'ai (à mon goût) !
cadre light + jdd CK + cde au cadre pour le dérailleur av + adaptation des bases (650) pour passer les plateaux O'symetric + finition microbillée + plans VB.
JC heureux sur son 650 :wink: .
Tais-toi et appuie mais garde la tête froide...Le plaisir avant tout, chaque jour...
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Messagede mecacote » Jeu 22 Oct 2009 12:20

NeoJC a écrit:Tout à fait, c'est ce que j'ai (à mon goût) !
cadre light + jdd CK + cde au cadre pour le dérailleur av + adaptation des bases (650) pour passer les plateaux O'symetric + finition microbillée + plans VB.
JC heureux sur son 650 :wink: .


Donne le detail des equipements et du poids ..c'est un site d'optimisation

:wink:
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
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Messagede MIMI 25 » Jeu 22 Oct 2009 13:11

NeoJC a écrit:Tout à fait, c'est ce que j'ai (à mon goût) !
cadre light + jdd CK + cde au cadre pour le dérailleur av + adaptation des bases (650) pour passer les plateaux O'symetric + finition microbillée + plans VB.
JC heureux sur son 650 :wink: .

Interressant :D une petite photo pour nous donner un aperçu :wink:
A+
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Messagede JFD_ » Jeu 22 Oct 2009 13:17

C'est le 650 déjà mis le 16/10/2009 10:54 avec les plaques de tôle en forme de ballon de rugby à la place de plateaux #-o :mrgreen:

Tu ne m'en veux pas JC :?: :lol: Je n'ai pas changé d'avis sur le visuel que les plateaux donnent...
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
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Messagede thomas » Jeu 22 Oct 2009 13:25

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:wink:
thomas
 
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Messagede LionelB » Jeu 22 Oct 2009 13:28

thomas a écrit:Image

:wink:

aaahhh ce plateau me fait froid dans le dos..
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Messagede benj' !!!! » Jeu 22 Oct 2009 13:39

les bouchons de valve........ou comment bousiller ses jantes
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!
 
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