hugo a écrit:Mais là j'ai piste des Fast Forward en DT 240S pour 1200e et 1445gr pour du 50mm c'est bien je trouve
ELRI a écrit:salut
Quelqu'un peut il me donner le poids d'une jante MV32 ULT
j'envisage un montage perso ,auriez vous des pistes pour en trouver à la vente sur internet ? Ma recherche Ggle n'a rien donné
Merci
ELRI a écrit:Merci à vous deux
Je ne les voyais pas aussi chères sachant que l'on arrive à trouver un jeu de roues vers les 1600 €
Cela fait 150 $ de plus qu'une jante zipp 255.
La petite différence de poids justifie t elle cette différence alors que les autres critères qualité de fabrication, de freinage - résistance me semblent très proche . Qu'en pensez-vous ?
laumi a écrit:ELRI a écrit:Merci à vous deux
Je ne les voyais pas aussi chères sachant que l'on arrive à trouver un jeu de roues vers les 1600 €
Cela fait 150 $ de plus qu'une jante zipp 255.
La petite différence de poids justifie t elle cette différence alors que les autres critères qualité de fabrication, de freinage - résistance me semblent très proche . Qu'en pensez-vous ?
si tu as déjà utilisé des zipp..je ne pense pas que tu sois de cet avis..
pour info : j'ai 4 jantes zipp (malheureusement) et une paire de reynolds kom
laumi a écrit:si tu as déjà utilisé des zipp..je ne pense pas que tu sois de cet avis..
pour info : j'ai 4 jantes zipp (malheureusement) et une paire de reynolds kom
ELRI a écrit:laumi a écrit:si tu as déjà utilisé des zipp..je ne pense pas que tu sois de cet avis..
pour info : j'ai 4 jantes zipp (malheureusement) et une paire de reynolds kom
non je n'ai jamais utilisé de Zipp mais selon mes lectures la mouture 2009 avait résolus les problèmes rencontrés antérieurement........
Que valent les kom pour une utilisation cyclosportives tous terrains pour un petit gabarit ?
jfklatovsky a écrit:Les cerceaux de tes Reynolds ressemblent furieusement aux cerceaux des LEW.
Normal me direz-vous.
Par contre tu as environs 100 g de plus que sur un bon montage artisanal (Lew 2008 +DT Aéro+ Extralite)
Par contre c'est à peu près le même poids que le même montage décrit ci-dessus mais avec des Lew 2007 (avant l'introduction du boron dans la carbone).
De là à penser que les cerceaux Reynolds ne soient ni plus ni moins que des cerceaux Lew 2007 ....
jfklatovsky a écrit:Merci MIMI 25 mais je me suis aperçu de ma bourde et j'avais mis un PS.
ELRI a écrit:Mes nouvelles REYNOLDS MV32ULT reçues aujourd'hui
MIMI 25 a écrit: Par contre dommage de garder ces blocages
A+
jfklatovsky Par contre tu as environs 100 g de plus que sur un bon montage artisanal (Lew 2008 +DT Aéro+ Extralite)
lorenzo63 a écrit:ELRI a écrit:Mes nouvelles REYNOLDS MV32ULT reçues aujourd'hui
Hello,
Si ce n'est pas indiscret .... pourrais tu me dire chez qui tu les as prises..... et à quel prix ??? re
Merci
@+
fastdamz a écrit:Salut Elri!
Tu nous donneras tes impressions avec ces roues??
T'es plutot quoi comme gabarit? Grimpeur, rouleur? ton poids?
J'suis attiré par les roues Reynolds, mais je me demande si ce genre de roues bien light serait adaptées a mes 80kg (ok, un peu plus meme...). Je me demande si une jantes plus hautes (roue surement plus rigide) ou bien un modele comme les DV3K (plus lourd) ne serait pas plus adapté pour moi...
Merki!
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