rebelbiker a écrit:Persone n'a encore parlé des etriers ACURA commercialisés par TOKEN et vendu au detail ou dans le groupe ACURA complet , apparement ce serais une bonne alternative au niveau poids et puissance de freinage selon un pote qui avait des ZG avant de passer la dessus.
http://www.tokenproducts.com/htm/products.php
VP a écrit:J'ai exactement les mêmes. Le freinage est très correct, j'ai les gommes Dura Ace sur des jante DT 1450. J'en suis enchanté.
Par contre j'ai perdu le petit osselet d'articulation (derrière l'arrêt de gaine) savez vous s'il est dispo en pièce détachée? Ou alors, savez vous où le trouver
scandium71 a écrit:Sur le site de FRM, il y a également la liste des pièces détachées avec dessin en vue éclatée de tous les accessoires.
rebelbiker a écrit:pourquoi te cantoner a ce modéle , les KCNC sont trés bien aussi et ils ont l'avantage d'etre de veritables doubles pivots , donc un meilleur freinage , de plus ils sont plus leger et en plusieur couleurs , il n'y a que le prix qui change mais les FRM ne sont pas donnés non plus.
RyoHazuki a écrit:rebelbiker a écrit:a mon avis mieux vaut prendre des KCNC d'occas que des FRM neuf , les KCNC se trouvent vers les 170€ d'occasion.
as tu testé les FRM
RyoHazuki a écrit:c'est exactement ce que j'explique généralement, avec des roues en carbone c'est le top. Mais VP les utilise sur jante alu, et il trouve qu'ils freinent très biens. En plus ils sont fabriqués en Europe, ce qui est un avantage incomparable par rapport à la production à la chaine asiatique sans ame et surtout sans respect pour les ouvriers qui les usinent.
Je n'arrive pas à trouver la vue éclatée, aurais-tu un lien stp?
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