rosserpmok a écrit:ça devrait pas durer
En tout cas il fait beau dimanche pour ma course (roc d'ossau)

Seb-@. a écrit:Archicoolaurel a écrit:Le soufflet d'origine convient aux Lefty de 110 à 130 mm de débattement. Il existe un soufflet uniquement adapté aux Lefty 110.
Le gain de poids, environ 10g par rapport aux 42g du soufflet 110-130
Ok, merci. 10g en moins, ce sera toujours ça de pris.
RyoHazuki a écrit:pour retirer l'original et remonter le nouveau, tu as sortie le plongeur et les chemins de roulements? Ou tu es passé par dessus le bas de fourche?
Archicoolaurel a écrit:RyoHazuki a écrit:pour retirer l'original et remonter le nouveau, tu as sortie le plongeur et les chemins de roulements? Ou tu es passé par dessus le bas de fourche?
J'adore bricoler et faire les choses par moi-même mais la Lefty, par principe, je n'y touche pas. Donc, c'est mon vélociste qui s'en charge.
supman a écrit:Attention, le soufflet 110 n'est compatible qu'avec les disques de diamètre inférieur ou égal à 160 mm. Les disques plus grands découpent le soufflet quand la fourche se comprime car le soufflet s'approche trop prêt du disque. J'en ai fait la douloureuse expérience avec un disque de 185.
Archicoolaurel a écrit:supman a écrit:Attention, le soufflet 110 n'est compatible qu'avec les disques de diamètre inférieur ou égal à 160 mm. Les disques plus grands découpent le soufflet quand la fourche se comprime car le soufflet s'approche trop prêt du disque. J'en ai fait la douloureuse expérience avec un disque de 185.
A priori, le soufflet light devrait poser moins de problèmes puisqu'il est moins large, non ?
supman a écrit:Pat2A a écrit:Et avec un écarteur de soufflet de cardan ça ne pourrait pas marcher?
Je ne vois pas trop ce dont il s'agit.
RyoHazuki a écrit:voilà une petite video intéressante sur la création d'un petit cadre. A la fin ça donne un très très beau 29![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Zwz2IQZCBbE&feature=player_embedded
Peu de marques peuvent se targuer de montrer ce type d'image(quel que soit le matériaux utilisé) sur la fabrication d'un bike.
VTT64140 a écrit:Kent Eriksen a travaillé pour moots ?
rosserpmok a écrit:RyoHazuki a écrit:montage terminé. Grace à l'aide du Doc qui m'a répondu au tel samedi à 19h30. Ce type est vraiment super sympa et très pro.
tu as donc reussi a réparer rapidement?
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