hugo a écrit:Il pese 694gr avec les plateaux mais sans boitier c'est ça ?
En restant dans du commun, un Rotor 3D ou KSA K Force Light ferais gagné combien , 150gr?
C'est beaucoup en meme temps pas grand chose compte tenu du prix a payer pour gagner du poids
Cela dit en parlant avec un coureur du club qui a acheté des Rotor, j'y réfléchis un peu pour l'apres hiver mais ça sera sans le pédalier...
scandium71 a écrit:Je vais certainement mettre en vente mon Campa Record quand j'aurai reçu mon Clavicula. Le Record, c'est 700 gr tout compris avec les plateaux d'origine. Donc, si ça t'intéresse n'hésite pas à me faire signe.
VP a écrit:Blaze a écrit:Sympa une petite annonce caché................
Je n'ai jms caché que c'était une annonce![]()
C'est juste que ça peut intéresser qques forumeurs qui passent sur ce sujet.
Vu toutes les questions qui sont posées pour piche ou merde dans les pa, j'ai pas envie de passer ma vie au tel donc je cible moins de monde, mais surtout moins de curieux.
hugo a écrit:Il est tres beau mais 2fois sa suffisait![]()
Je verrais bien avec une paire de roue carbone quand meme , LW
hugo a écrit:D'occasion tu as surement moyen de trouver des LW au prix des Edge neuve...
Sinon avec des Tunes Mig45 et Mag 180? ce serait top
gui201 a écrit:gui201 a écrit:benelli75 a écrit:suite fissure sur mon cadre tarmac elite 2008, le sav spé m'envoie un tarmac pro sl 2010![]()
que du bonheur merci specialized
On vient egalement de constater une fissure sur le miens aujourd'hui. Mon bouclard envoie les photos à spé mardi.... j'attends la réponse avec impatience !!!
Finalement il sera remplacé par le même cadre en neufMon bouclard a essayé de négocier pour avoir un 2010 en rajoutant un peu au bout mais spe n'a rien voulu savoir... CA m'étonne qu'ils aient encore des modèles 2008 en stock
gui201 a écrit:gui201 a écrit:gui201 a écrit:benelli75 a écrit:suite fissure sur mon cadre tarmac elite 2008, le sav spé m'envoie un tarmac pro sl 2010![]()
que du bonheur merci specialized
On vient egalement de constater une fissure sur le miens aujourd'hui. Mon bouclard envoie les photos à spé mardi.... j'attends la réponse avec impatience !!!
Finalement il sera remplacé par le même cadre en neufMon bouclard a essayé de négocier pour avoir un 2010 en rajoutant un peu au bout mais spe n'a rien voulu savoir... CA m'étonne qu'ils aient encore des modèles 2008 en stock
Eh bien à ma grande surprise mon bouclard m'appelle mardi et me dit que mon vélo est monté....et qu'il a eu la surprise de déballer un Tarmac SL2 avec sa petite fourche tout neuf !!!! Apparemment ca serit un 2009Je mettrai les photos demain quand je vais le chercher.
Je pense le rééquiper du coup comme je repars sur du neuf et que c'est la fin de saison... Je pense remettre du campa centaur, garder le pédalier dura ace et si le père noël est gentil pourquoi pas des roues campagnolo EurusQu'en pensez vous ?
yun a écrit:Je fais 1.72m et 81 entrej. et j'ai un 52. c'est la taille jusqu'a 1.75m.
gui201 a écrit:Il faudrait que j'essaye un 54 en fait pour voir![]()
Je vais voir si il y aurat possibilité... Si jamais le 54 me conviendrait mieux, combien vous pensez que je peux revendre un cadre de SL2 neuf ? Ca se revend bien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 7 invités