Greenforce a écrit:Retour maison, démontage de la valve, j'ai bien mis du stan's tout autour de celle-ci, remontage.
Tour du pâté de maison pour bien répartir.
Ce matin, complètement à plat.
Je pense éventuellement changer la valve, voire à mettre un peu de silicone autour.
Je précise que je serre les valves à fond mais à la main, pas de pince (risque de faire passer la valve à travers la jante, puis bonjour s'il faut mettre une chambre à air en chemin).
Klarf a écrit:Greenforce a écrit:ressert a fond a la main
Greenforce a écrit:
Arrière: là c'est plus compliqué, j'ai une fuite par la valve (on le voit et l'entend clairement).
.../...
Retour maison, démontage de la valve, j'ai bien mis du stan's tout autour de celle-ci, remontage.
.../...
Je pense éventuellement changer la valve, voire à mettre un peu de silicone autour.
Je précise que je serre les valves à fond mais à la main, pas de pince (risque de faire passer la valve à travers la jante, puis bonjour s'il faut mettre une chambre à air en chemin).
sandatos a écrit:Klarf a écrit:ressert a fond a la main
vas-y doucement quand même
y'a pas besoin de serrer comme un boeuf pour que ce soit étanche
Si c'est pas étanche, il y a un problème quelque part, par exemple dans la façon dont tu as découpé le scotch (moi avec un trou en croix, ça marche bien)
jordan-keops a écrit:Salut à tous,
Je fais du cyclocross en boyaux et pour réparer rien de tel que 15g de latex. Mais cette année en reprenant le vélo je me suis aperçu que le latex avait séché et formé une boule dans le boyaux. Au toucher on le sent vraiment comme du chewing-gum surtout quand le boyaux est dégonflé!
Donc je voulais savoir si vous connaissez un moyen de dissoudre cette boule? Les gars qui roule en boyaux en VTT vont être confronté au même problème si ils mettent du latex dedans....
Merci!
jordan-keops a écrit:jordan-keops a écrit:Salut à tous,
Je fais du cyclocross en boyaux et pour réparer rien de tel que 15g de latex. Mais cette année en reprenant le vélo je me suis aperçu que le latex avait séché et formé une boule dans le boyaux. Au toucher on le sent vraiment comme du chewing-gum surtout quand le boyaux est dégonflé!
Donc je voulais savoir si vous connaissez un moyen de dissoudre cette boule? Les gars qui roule en boyaux en VTT vont être confronté au même problème si ils mettent du latex dedans....
Merci!
Pour moi aucune aide?
gildau a écrit:j'ai eu le même problème avec mes valves j'ai pu le résoudre une fois la valve correctement serrée à la main tu tiens ta roue à 2 mains face à toi la valve en bas tu attends un peu pour que le liquide descende bien dans le pneu sous la valve puis tu la retourne rapidement pour que la valve se retrouve en haut et que le liquide coule dessus en principe ça arrête les fuites on voit même un peu de liquide couler le long de la valve (ça prouve qu'il y avait une fuite.
good luck
jordan-keops a écrit:ouaip j'essayerai mais j'y crois pas à cette solution....
VTT64140 a écrit:Peut ont "étanchéifier" un pneu pas neuf mais pas trop usé (mais persé) ?
Combien de ml faut il mettre (Racing ralph en 2.1) ?
Merci
birel a écrit:ou achetez vous votre caffelatex, car cela ne cours pas les rues dans les mag et en vpc sauf jpracing1?
pour des jantes ZTR Olympic il faut un scotch de 21 ou 25 mm?
herve 38 a écrit:birel a écrit:ou achetez vous votre caffelatex, car cela ne cours pas les rues dans les mag et en vpc sauf jpracing1?
pour des jantes ZTR Olympic il faut un scotch de 21 ou 25 mm?
un copain a moi en a commandé plusieurs et il lui a compté les frais de ports pour chaque bidon , c etait peut être une erreur , mais vaut mieux vérifier quand même .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités