matthieu78 a écrit:j'ecris ce post, faisant suite à un précédant, car il est avéré à ce jour que je me suis réellement fait escroqué par zrv a qui j'ai envoyé un chèque pour l'achat d'un dérailleur, et qu'a ce jour non seulement je ne l'ai pas reçu mais il a reconu être en sa possession.
Je ne comprend pas ou il veut en venir, il ne réond pas aux messages laissé n'appelle pas pour s'expliquer enfin bref, pour 69€ ....
boulnacok a écrit:Il y a par ailleurs également un post sur velovert au sujet de ce membre émis par une personne (mais qui n'est pas matthieu78) qui a également acheté un dérailleur.
philbon a écrit:peut être que la modération peut interdire l'accés à ce forum, en bannissant l'adresse IP des gens qui semblerait malhonnétes, il doit malgré tout être difficile de se faire un jugement sur.
pas simple à gérer tout cELA;
Phil.
cannonman a écrit:tu as essayé de le joindre par tel?
crazymtb a écrit:bizarre quand même , en juillet je recherche un cylindre de réglage de tension de cable shimano et ZRV m'en a envoyé un gratuitement et immédiatement . un geste sympa quoi .
juste pour donner un élément à décharge mais ça n'excuse rien évidemment.
philbon a écrit:peut être que la modération peut interdire l'accés à ce forum, en bannissant l'adresse IP des gens qui semblerait malhonnétes, il doit malgré tout être difficile de se faire un jugement sur.
pas simple à gérer tout cELA;
Phil.
cocker77230 a écrit:Dans un premier temps, faites comme moi et d'autres, mentionnez les noms des pseudos avec qui les transactions se sont bien ou pas bien déroulées, dans votre signature.
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités