lemairevtt a écrit:voilà sa réponse
"Au sujet de ce post, qui au passage à été ouvert par un gugus qui s'est inscrit sur le site uniquement pour ça, j'ai effectivement vendu, via un site concurrant de véloptimal, 2 dérailleurs arrière XTR, que j'ai refait avec 3 modèles cassés que j'ai pu recuperer pour pas grand chose.
Les envois ont été fait par un transporteur privé concurrent de la Poste et les destinataires on été avisé en leurs abscence que leur colis était disponible durant 15 jours au dépôt.
Comme ces personnes ne sont pas allées prendre possession de leur colis durant ce délai, pour je ne sais quel raison, les colis me sont revenus avec la mention: "destinataire avisé n'ayant pas retiré le colis dans le délai de 15 jours".
Vu que de mon côté j'ai déja payé les frais d'envoi pour rien, pour des "guignols" qui ne sont même pas allés retirer leurs colis, et qui n'ont aucuns scupules à écrire de telles conneries sur le net, je ne suis pas pressé de les rembourser.
Par ailleurs n'ayant pas à me justifier auprés de tels "charlots", je ne repondrais pas sur ce post et je vous laisse l'alimenter entre vous."
je précise que j'ai juste demander ce qu'il en était je ne juge pas, ça ne me concerne pas donc je ne pourrais pas répondre à plus de question
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités