chambysunn a écrit:Salut,
J'apporte mon info, lors de mon ahat de mes GEN III, mon revendeur me les avait proposé en blanc, je penes donc fortmeent que ce ne sont pas des Obermayeur.
Par contre elles sont en quantité trés limité à priori.
Suivant le cadre ca rends super bien quant même.
enfin pour les avoir eu en main et osculté sous toute les couture, je ne trouve vraiment pas que cette couche blanche soit à la hauteur de la finition globale des roues...Ca fait peint....bof bof bon c'est propore mais pas fini comme sait faire LW avec ces roues simples.
@+
Nicolasb a écrit:Mes bagues cache-roulement sont grises.
Puis-je en conclure que ce sont des obermayer??
Niveau poids on est assez loin des promesses : environ 6.2 kg tel quel c'est à dire avec le comptuers + le porte compteur (environ 100gr), le blocage mavic (50gr environ), j'ai des blocages lightweight...
Les pédales (keo carbon) pèsent environ 250gr.
2 porte bidons eviron 30-40gr
Ce qui fait le velo nu à 5.75kg au lieu de 5.6kg
MIMI 25 a écrit:Pour en avoir le coeur net une bonne fois pour toute c'est ce que j'aurais fais depuis longtemps![]()
A+
Pat2A a écrit:lpikachu58 a écrit: arf et l'aimant!!!!
il y en a un dans la jante.
Remarque pertinente mais déjà abordée page précédente.
lpikachu58 a écrit:Pat2A a écrit:lpikachu58 a écrit: arf et l'aimant!!!!
il y en a un dans la jante.
Remarque pertinente mais déjà abordée page précédente.
oops
Fireblade07 a écrit:N'empêche 9999€ pour un BHMême si tu as eu 20% c'est toujours cher pour un vélo de série. Pour ce prix tu peux avoir un vélo vraiment adapté à tes spécificités.
nismo35 a écrit:Fireblade07 a écrit:N'empêche 9999€ pour un BHMême si tu as eu 20% c'est toujours cher pour un vélo de série. Pour ce prix tu peux avoir un vélo vraiment adapté à tes spécificités.
+1
nismo35 a écrit:Ben a ce prix la en montant soit meme son vélo on peut faire beaucoup mieux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités