
bilou a écrit:Petite question à propos des jantes DT Swiss (la réponse est peut-être dans le topic mais il est plutôt du genre...volumineux) :
- le kit tubeless DT est-il réservé uniquement à un montage de pneus UST ?
- un kit eclipse peut-il se monter sur des jantes DT ? (des 4.2) Ce dernier permet-il de monter des pneus tubetypes tringles souples comme on le fait sur des jantes ztr par exemple ?
Merci d'avance.
bilou a écrit:- le kit tubeless DT est-il réservé uniquement à un montage de pneus UST ?
abo a écrit:bon je vais oser :
Existe t'il un recensement des couples jantes / pneus qui marchent en montage sans chambre, et si possible avec la méthode utilisée?
abo a écrit:ok je comprends.
précisément, ceux qui roulent comme moi utilisent très peux la technique. bcp sont en jantes UST et pneus tubetype maxxis. sorti de ce couple, soit c'est en chambre, soit en full UST.
J'arrive qd même à trouver des infos sur les forums US.
Merci!
Dementia a écrit:Y a t'il des retours d'expérience sur des "petits" pneus montés au latex ?
Je pense notament à un Medusa 1.8 monté sur une ZTR Arch.
Ce pneu n'a, selon moi, de l'interet que si on le gonfle beaucoup. J'hésite à le laissé monté avec une chambre latex.
Qu'en pensez-vous ?
Dementia a écrit:Y a t'il des retours d'expérience sur des "petits" pneus montés au latex ?
Je pense notament à un Medusa 1.8 monté sur une ZTR Arch.
Ce pneu n'a, selon moi, de l'interet que si on le gonfle beaucoup. J'hésite à le laissé monté avec une chambre latex.
Qu'en pensez-vous ?
Seb-@. a écrit:Quelle était la longueur ? Si cela était modéré (moins de 5mm à la louche), tu aurais peut-être pu t'épargner un démontage en faisant une réparation de fortune pour que cela tienne le temps de rentrer chez toi : je sais, je sais, je suis un psychopathe de la colle cyano![]()
Mais au final, il aurait quand même fallu mettre une rustine.
bread a écrit:Bien, crevaison aujourd'hui de l'avant avec un MK SS 2.4...qui ne s'est pas rebouchéil y avait du latex, une coupure franche mais pas large et pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, le latex qui sort et qui ne fait que ça.
Démontage et rustine a l'intérieur...
herve 38 a écrit:moi aussi dimanche coupure de 5/6 mm sur mon pneu avant un spé captain en 29 " , le latex n a rien pu faire .le lendemain j ai du me résoudre a mettre une rustine a l interieur , mais la même dégraissé ( gras a cause du latex ..) j ai été obligé de mettre 2 couches de colle afin qu elle tienne .
pour l exterieur , j y ai mis de la cyano , la pas de pb ça a l air de tenir .
j ai encore regardé ce soir en rentrant et toujours bien gonflé .
inoga a écrit:sinon tes mèches c'est quoi? ca à l'aire de valoir le coups, dis nous en plus...
EdoKoi a écrit:Une fois que le montage notube est bien étanche; combien de préventif mini il est conseillé de laisserafin qu'il remplisse encore bien son rôle
![]()
Pour retirer le surplus, l'astuce de la seringue est valable ? Piquer le pneu (bande de roulement ou flanc ?) et aspirer, le trou devant ensuite être rebouché par ledit préventif![]()
risque de passer pour une toxico à la pharmacie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités