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xadubo33 a écrit:La derniere présentation est vraiment superbe, je trouve que ce cadre respire la modernité tout en ayant gardé le classissisme et la magie du titane , BRAVO Mr LEVACONcela donne vraiment envie.
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fatmatt a écrit:pas moyen d' avoir un sticker reynolds pour les cadres fait avec leurs tubes ?
xadubo33 a écrit:Une question pour Mr LEVACON, est il possible de raccourcir un cadre titane, je m'explique j'ai un litespeed légérement trop long, peut on dessoudé la douille regruger le tube horizontal et diagonal puis ressouder une douille sans que cela n'altére le reste du cadre![]()
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Drako a écrit:Pourquoi ne pas simplement revendre ton cadre et en chercher un à ta taille ?
xadubo33 a écrit:Ce n'est pas parceque le cadre est un xs qu'il est trop petitc'est juste que je le trouve trop long pour moi. Et pour ton info chez litespeed le xs est la plus petite taille, donc je n'ai pas d'autres choix. J'ai déja eu deux 650 et je n'ai pas été emballé. Depuis le temps, j'arrive à savoir la géométrie et les longueurs qui me conviennent le mieux, merci pour ton expertise, mais non merci
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xadubo33 a écrit:Ce n'est pas parceque le cadre est un xs qu'il est trop petitc'est juste que je le trouve trop long pour moi. Et pour ton info chez litespeed le xs est la plus petite taille, donc je n'ai pas d'autres choix. J'ai déja eu deux 650 et je n'ai pas été emballé. Depuis le temps, j'arrive à savoir la géométrie et les longueurs qui me conviennent le mieux, merci pour ton expertise, mais non merci
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mecacote a écrit:xadubo33 a écrit:Ce n'est pas parceque le cadre est un xs qu'il est trop petitc'est juste que je le trouve trop long pour moi. Et pour ton info chez litespeed le xs est la plus petite taille, donc je n'ai pas d'autres choix. J'ai déja eu deux 650 et je n'ai pas été emballé. Depuis le temps, j'arrive à savoir la géométrie et les longueurs qui me conviennent le mieux, merci pour ton expertise, mais non merci
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EAV
avec des manivelles de 170 un engagement de cales sous chaussures de 90 mm l'eav mini en roues de 700 est de 570 mm que tu pêux reduire de 10 mm en prevenant le cycliste de ne pas faire de demi tour trop souvent car la chaussure croisera le pneu .
C'est peu dangereux en conduite normale mais vraiment sur les demi tour . et cela il faut absolument l'eviter ( securite et NF en 14781 )
Sur le site de litespeed ils ne donennt pas les EAV !
xadubo33 a écrit:le mien est un custom "raté"![]()
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