giant03 a écrit:question posée sur le site d'Ax hier, réponse ce jour et confirmation qu'il y a possibilité de les monter sur étriers Perseus.
Très réactif et pro..., bravo à Ax lightness.
MIMI 25 a écrit:Et bien pour le moment avec Ax ce n'est pas vraiment ça
-des ressorts qui cassent,problème de compatibilité,souçis de dimension des vis avec la fourche de Faber
En tous les cas des ressorts de frein qui cassent ,cela ne donne pas confiance.
A+
stevan11 a écrit:MIMI 25 a écrit:Et bien pour le moment avec Ax ce n'est pas vraiment ça
-des ressorts qui cassent,problème de compatibilité,souçis de dimension des vis avec la fourche de Faber
A+
et il se passe quoi quand un ressort sur un frein casse...
stevan11 a écrit:MIMI 25 a écrit:Et bien pour le moment avec Ax ce n'est pas vraiment ça
A+
et il se passe quoi quand un ressort sur un frein casse...
xcal64 a écrit:Si ça fabrique autant, ils devraient baisser les prix
xcal64 a écrit:ouais.... mais quand tu descend de Hautacam à 85 km/h dans la ligne droite avant St André (pour ceux qui connaissent), il y a un virage en épingle, et la, je sais pas mais il me semble que je suis plus tranquille avec mes Record.
MIMI 25 a écrit:Je voudrais avoir une petite info sur les porte patins des AX,ils sont compatibles Shimano uniquement? mais je ne vois pas de vis de fixation du patin,est-ce la vis de fixation du porte patin sur l'étrier qui fixe aussi le patin.
Peut-on retirer le patin sans dérégler le porte patin?
Me suis-je bien fait comprendre
Merci
A+
MIMI 25 a écrit:Et ce avec les patins d'origine de chez AX
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 13 invités