ufolep60 a écrit:La TB25 me semble un bon compromis.
Cédric, ton montage avec la jante tb25 ça me donnerait 1320 grammes la paire environ ?
ouep
ufolep60 a écrit:La TB25 me semble un bon compromis.
Cédric, ton montage avec la jante tb25 ça me donnerait 1320 grammes la paire environ ?
ufolep60 a écrit:hugo a écrit:F20?
J'y ai pensé mais les jantes manquent de rigidité apparemment...
bloobird0 a écrit:ufolep60 a écrit:hugo a écrit:F20?
J'y ai pensé mais les jantes manquent de rigidité apparemment...
honnètement, je fais 92kg, je les utilise sur mon velotaf à fond les ballons dans les rues et je me prends des troitoirs et bien c'est un régal. Montage en 28x28 réalisé par Adrien. Moi aussi j'avais peur vu la réputation de souplesse de la jante mes je les adore.
Navet a écrit:Ca fait trois saison que je cours exclusivement sur des roues carbones. J'habite en franche-comté, donc la pluie y'en a et ça m'est arrivé de tomber, mais jamais à cause d'un manque de frein sous temps pluvieux. Cette année j'avais des patins dura-ace pour jante carbone, ils m'ont fait toute la saison (et ils vont encore servir ce week-end. Une saison = course + entrainement puisque j'ai aussi des roues carbones (à pneu) pour l'entrainement).
Franchement, quand ça freine pas, c'est presque pareil avec des jantes alu ou carbone. Le presque et juste qu'avec du carbone, il faut anticiper un petit coup avant quand il pleu. s'tout.
ufolep60 a écrit:Merci à vous Christophe et Eric![]()
Pour répondre à Philoug, effectivement j'ai également des problèmes de vernis sur mon cadre. J'ai envoyé un mail, photo à l'appui à Canyon et si cela s'étend mon cadre sera changé.
HAKEM a écrit:ufolep60 a écrit:Merci à vous Christophe et Eric![]()
Pour répondre à Philoug, effectivement j'ai également des problèmes de vernis sur mon cadre. J'ai envoyé un mail, photo à l'appui à Canyon et si cela s'étend mon cadre sera changé.
Canyon t'as répondu ?
Mouss
ERIK a écrit:Blaze a écrit:Sympa le mulet...
....Completement d'accord avec toi Blaze, sympa, plus que sympa meme........
![]()
Les mulets de nos jours sont carrement devenus des chevaux de courses![]()
........
Fireblade07 a écrit:Et bien dit moi, il est très bien ce mulet... Tu pourrais courir sans problème avec![]()
Mon mulet n'a rien a voir, il fait 9.3kg
hugo a écrit:Je veux bien savoir ce que tu en penses comme mulet car canyon a de super prix pour ce monter un bon petit mulet
hugo a écrit:Des impressions sur le confort par rapport au cf ??
thomas a écrit:Un avion de chasse !Elle a de la gueule en tout cas
ufolep60 a écrit:thomas a écrit:Un avion de chasse !Elle a de la gueule en tout cas
Mercic'est vrai qu'elle a de la gueule.
Après avoir essayé une ax sprint qui me convenait pas (il y a quelques temps déjà) je ne savais pas trop quoi essayer. J'ai longuement hésité avec une frm blackhole puis je me suis "rabattu" sur celle la car j'ai toujours aimé les formes des slr (J'en suis à ma 4ème) donc étant donné que cela s'en rapproche ...
585nico a écrit:ufolep60 a écrit:thomas a écrit:Un avion de chasse !Elle a de la gueule en tout cas
Mercic'est vrai qu'elle a de la gueule.
Après avoir essayé une ax sprint qui me convenait pas (il y a quelques temps déjà) je ne savais pas trop quoi essayer. J'ai longuement hésité avec une frm blackhole puis je me suis "rabattu" sur celle la car j'ai toujours aimé les formes des slr (J'en suis à ma 4ème) donc étant donné que cela s'en rapproche ...
Elle est aussi plate que les SLR ou elle a un creux comme sur les Ax ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités