Pat2A a écrit:clement.f a écrit:Je suis 1cm au dessus de la limite, et le bas de la tige de selle arrive 4cms sous le toptube ...
2,3cm
Deelf a écrit:BURGER a écrit:Deelf a écrit:RyoHazuki a écrit:c'est impossible de répondre à ça, c'est toi qui est posé sur le bike
c est vrai mais j ai peur qu une 90 mm soit trop courte
Slt,
moi je roule avec le 2010 en taille M avec une potence en 90mm et je fais 1,79.
la position me convient trés bien
Salut et merci de ta réponse![]()
j ai remarqué qu avec ma potence de 120mm, mon vélo "cambrais" facilement dans les montées assez raide.
je recherche pas une position axée performance/course, mais plus une position privilégiant la maniabilité.
d où mon hésitation entre les 2 longueurs...
je crois que je vais essayer une 90mm, j espère que ce sera pas une erreur...
RyoHazuki a écrit:voilà mon mulet, le montage est en cours d'évolution, dès que j'ai les moyens je monte le pédalier Noir que j'ai sur le Moots sur celui ci. J'ai ma SLR en carbone en renforcement(elle est abimée), je la monterai bientôt, elle aura une déco Giant et blanc aussi. J'ai une potence Syntace 120mm à monter car là c'est un poil court.
chriss16 a écrit:Pat2A a écrit:clement.f a écrit:Je suis 1cm au dessus de la limite, et le bas de la tige de selle arrive 4cms sous le toptube ...
2,3cm
dans ce cas c'est à la fois préjudiciable pour la tige, qui risque de plier, et pour le cadre qui est effectivement soumis à des contraintes inappropriées. Après cela dépend aussi de ton poids, si tu es relativement "light" pour ta taille c'est un moindre mal !
lonel a écrit:je voudrais savoir le diamètre du collier de dérailleur avant ainsi que le diamètre de la tige de selle pour un modèle 2007..
auffrayst a écrit:Voici le mien en taille S (16 pouces)
Roues d'entrainement. Avec mes ZTR RACE / TUNE et pneux Fastrack la masse frôle les 8.4kg
Ptit loup a écrit:auffrayst a écrit:Voici le mien en taille S (16 pouces)
Roues d'entrainement. Avec mes ZTR RACE / TUNE et pneux Fastrack la masse frôle les 8.4kg
auffrayst est ce que le remplacement des durites sur tes martas a modifié leur fonctionnement ?
lonel a écrit:bonjour,
j'ai une petite question pour les pro xtc composite.
je compte acheter un cadre xtc composite...
je voudrais savoir le diamètre du collier de dérailleur avant ainsi que le diamètre de la tige de selle pour une modèle 2007..
merci pour ceux qui daigneront me répondre.
auffrayst a écrit:Ptit loup a écrit:auffrayst est ce que le remplacement des durites sur tes martas a modifié leur fonctionnement ?
Non.
RyoHazuki a écrit:auffrayst a écrit:Ptit loup a écrit:auffrayst est ce que le remplacement des durites sur tes martas a modifié leur fonctionnement ?
Non.
on joue à l'arroseur arrosé![]()
DuritesDurit est une marque déposée pour un tube en caoutchouc renforcé de toile dans un premier temps, puis de nappes textiles ou métalliques de plus en plus complexes au fur et à mesure de l'évolution des techniques. Donc a priori pas de de E
![]()
Marta et Durit sont des noms propres, doncLes noms propres représentent des personnes, des lieux géographiques, des marques déposées ou des titres d'œuvres. L'invariabilité est la règle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités