hugo a écrit:Je n'ai pas l'habitude d'aller de ce coté du forum mais elle m'interesse de plus en plus, je me présente donc ,J'ai 17ans , Junior 1 en FFC, 1.75m et 67kg. Je cours donc essentiellement sur route du coté Aquitaine
Je n'ai absolument aucune connaissance en VTT, mais j'aimerais m'y mettre en complément de la route lorsqu'il fait mauvais et pour le plaisir avec l'optique de faire quelques courses et plus tard le Roc D'Azur peut-etre
je voulais savoir si le nouveau Scott Scale est assez fiable au niveau de la transmission
http://www.culturevelo.com/2010-Scale-80
Forcément je sais que j'aurais pas l'efficacité de mon SL2 ou de mon CR1, mais pour les débuts et histoire de rouler tranquille en laissant une bonne évolution avec une paire de roues....
Le groupe SLX me semble bien, les périph , Scott pas vraiment remarquable mais plutot pas mal ... Les roues je ne sais pas ni la fourche qui me semble fluette mais Suntour sa me dit quelque chose et surtout les freins a disques, sont-ils de qualités ?
Voila si vous pourriez éclairer ma lanterne
mfmik a écrit:Ca y est il est arrivécadre scale rc mod 2010 taille M
bass a écrit:diablo a écrit:cool120 a écrit:sans faire de pub...oui chez un gars tjrs dispo : dulight !![]()
Enfin demande lui, je lui ai peut etre pris son dernier en 38.8 ??
y-en a plus apparement sur le site et le prix, en existe -t-il pour scale en alu?
Non, plus aucun, c'est une galère pas possible à avoir les tailles hors normes chez BTP, je prospecte chez d'autres artisans carboneux allemands (ils fleurissent en ce moment) pour avoir des dispos un peu plus rapides sur ce genre de pièces light carbone (collier dérailleur, collier selle, et d'autres pièces sympathiques etc), on verra.
Combien il pèse le collier de selle, c'est une vis M8?? A toute fin utile: KCNC a eu la bonne idée de sortir un collier 38.2mm pour les Scott, 12gr, vis titane et plein de couleur![]()
PS: Il est BEAU to vélo Charles
titis76550 a écrit:bass a écrit:diablo a écrit:cool120 a écrit:sans faire de pub...oui chez un gars tjrs dispo : dulight !![]()
Enfin demande lui, je lui ai peut etre pris son dernier en 38.8 ??
y-en a plus apparement sur le site et le prix, en existe -t-il pour scale en alu?
Non, plus aucun, c'est une galère pas possible à avoir les tailles hors normes chez BTP, je prospecte chez d'autres artisans carboneux allemands (ils fleurissent en ce moment) pour avoir des dispos un peu plus rapides sur ce genre de pièces light carbone (collier dérailleur, collier selle, et d'autres pièces sympathiques etc), on verra.
Combien il pèse le collier de selle, c'est une vis M8?? A toute fin utile: KCNC a eu la bonne idée de sortir un collier 38.2mm pour les Scott, 12gr, vis titane et plein de couleur![]()
PS: Il est BEAU to vélo Charles
quelqu'un a des infos sur le collier kcnc?
mfmik a écrit:Voila une petite photo de mon scale en mode hiver donc lourd! 9.16kgs au peson (presque hors chartre lol)
Par contre a près 3 mois d'utilisation uniquement du spark je me repellais pas que c'était au tamps tape cul. Bon il faut dire que ma selle est un bout de boit et que j'avais un peu trop gonflé la fourche.
titis76550 a écrit:http://cgi.ebay.de/Mcfk-Carbon-Umwerferschelle-6g-Front-Derlr-NeuTune-it_W0QQitemZ250536274622QQcmdZViewItemQQptZSport_Radsport_Fahrradteile?hash=item3a55202abe#ht_1165wt_1014
http://cgi.ebay.de/BK-Composites-Carbon ... 956wt_1014
mfmik a écrit:Voila une petite photo de mon scale en mode hiver donc lourd! 9.16kgs au peson (presque hors chartre lol)
Par contre a près 3 mois d'utilisation uniquement du spark je me repellais pas que c'était au tamps tape cul. Bon il faut dire que ma selle est un bout de boit et que j'avais un peu trop gonflé la fourche.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités