Rom_190 a écrit:lpikachu58 a écrit:Romain (si je me trompe pas),
Il y a des chances que Mecacote te disent que sa posturale est la meilleure et les autres basés sur les stats pas bonnes.
Guimard est quand même connu pour avoir casser du coureur pas seulement en positionnement sur le vélo mais aussi à l'entrainement.
Sinon, je serais tenté de dire que ta position n'est pas bonne puisque tu as des douleurs et même de revenir à ta position initial mais là comme c'est la saison des cyclo-cross c'est peut pas le moment de faire des changement radicaux.
en effet je roulais 15 a 20h par semaine en J1... Bref ce fut une mauvaise periode pour moi...
Le fait edt que depuis ce temps j'ai des douleurs aux cuisses et une augmentation enorme des CPK dans mes prises de sang (marqueurs de l'acide lactique... Pres de 2 a 3fois la limite haute!) J'ai pris des complemets alimentaires avec du magnesium, enormement d'etirements, et de regulieres visites chez mon osteopathe... Mais rien n'y fait, toujours ces douleurs musculaires! Aucun decalage de bassin de pied de cervicales ou autre, tout va bien je ne me suis jamais rien casse et chaque fois que je tombe je rend visite a mon ostheo!
Donc je me demande si cela ne vient pas de ma
position! J'etais bien, je n'avais rien touche depuis que j'avais commence le velo, et des que je suuis arrive, il s'est fallu de 2mois de courses(ou je marchais!) et ou on m'a fait monter et reculer la selle pour avoir mon neant dans le velo actuel et depuis ce temps...
Je n'ai AUCUNES douleurs ailleurs, pas de stress ni d'autre signes de fatigue ou autres, juste des douleurs aux cuisses, c'est simple, j'appuie avec un doigt sur le muscle de la cuisse et j'ai mal! Et cela n'est le cas a aucun autre endroit! La douleur edt tres presente sur le muscle exterieur, celui partant de la hanche vers le haut exterieur du genou,,,
j'espere avoir ete clair, desole pour les accents je suis sur l iphone actuellement...! Sportivemet, Romain.
Peut être que Mimi a son avis là dessus et/ou quelques conseils.
C'est chez Roubaix-métropole qu'ils t'ont fait changer de position?