$eboss a écrit:ouai
c'est sure vue le prix......"sympas" que je pourrai avoir....
sinon une duke sl? ça pése combien? et les reglages dispo dessus?
il y en a une à vendre en plus en rouge (tres belle je trouve) pour monter sur le specialized.....
http://www.velovert.com/annonces/detail ... eid=124749
Tib a écrit:Pour finir, la Reba World Cup va sortir aux alentours de 1550 gr en version complète, hors tasseaux VB (+12 gr pour des tasseaux Ti), ce qui reste très bien placé pour une fourche de ce débattement, de cette rigidité, et de cette qualité d'amortissement...
Encore un peu de patience !
Tib a écrit:Si si, le poids définitif est connu, par les petits malins qui se sont permis de démonter les Reba World Cup de série installées sur les Epic Carbon de test à Morgan Hill début juillet ! J'ai des preuves (mais pas sur la balance, malheureusement).
D'après mes "sources", les Reba World Cup montées sur les Spé lors de la présentation presse n'étaient pas des protos ni des modèles de pré-série mais bien les premiers modèles de série.
Tib a écrit:Moi aussi. Merde, ça sonne occupé ! C'est qui ta source ?
Moi, je reste persuadé que la Reba WC ne dépassera pas les 1550 gr. Parce qu'en partant d'une Team, même avec les périphériques en alu au lieu du plastique, et en estimant le gain de poids avec un Té carbone, on devrait tomber dans ces eaux-là.
On parie quoi ? Un porte-clefs Thomson ?
Tib a écrit:Sinon, le prix publix maximum conseillé par SRAM pour la France sera de 869€, ce qui reste extrêmement compétitif vu la qualité du produit en comparaison avec la concurrence (Fox notamment).
$eboss a écrit:mais 150€....moi une fourche du moment que l'amortissement est correct et que ça pompe pas tu sais je m'en moque!
je vais voir car avec le M5 ça pourrait claquer!!!!
JJR a écrit:...c'est light, tout comme un VTT complet à 9,5 kgs en disques et tubeless mais je sais que tout ceci n'est que question de point de vue...
JJR a écrit:Bon, je sais bien que pour vous autres, WW, 9,5 kgs ce n'est pas léger léger mais pour moi, par rapport à ce que j'ai connu (même à la fin des 90'S et je ne parle pas du début des 90'S avec potences Flexstem et autres)
Tib a écrit:Sinon, le prix publix maximum conseillé par SRAM pour la France sera de 869€, ce qui reste extrêmement compétitif vu la qualité du produit en comparaison avec la concurrence (Fox notamment).
Pour finir, la Reba World Cup va sortir aux alentours de 1550 gr en version complète, hors tasseaux VB (+12 gr pour des tasseaux Ti), ce qui reste très bien placé pour une fourche de ce débattement, de cette rigidité, et de cette qualité d'amortissement...
Encore un peu de patience !
BiBi WET a écrit:JJR a écrit:...c'est light, tout comme un VTT complet à 9,5 kgs en disques et tubeless mais je sais que tout ceci n'est que question de point de vue...
Comment tu fais pour arriver à un poids si faible avec des disques, une Marzo Marathon et en tubeless ? Si tu n'est pas en UST je peux comprendre (encore que c'est quand même très léger), mais si par contre tu es en tubeless UST je suis très surpris ! Ton cadre est si léger que ça ?
karlus a écrit:BiBi WET a écrit:JJR a écrit:...c'est light, tout comme un VTT complet à 9,5 kgs en disques et tubeless mais je sais que tout ceci n'est que question de point de vue...
Comment tu fais pour arriver à un poids si faible avec des disques, une Marzo Marathon et en tubeless ? Si tu n'est pas en UST je peux comprendre (encore que c'est quand même très léger), mais si par contre tu es en tubeless UST je suis très surpris ! Ton cadre est si léger que ça ?
bah, je dois être dans ces poids là avec une fourche d'enduro sur mon enclume..en disque, roues et pneus ust.
JJR a écrit: Pour le poids de mon spad, je ne vois pas en quoi il est particulièrement surprenant => prenez par exemple celui de Tib (même cadre, même pédalier...) ajoutez le surpoids de ma fourche, de mes roues, de mes périphériques par rapport aux siens etc...et vous verrez qu'à 100 grammes près on y est....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités