D'accord donc je suppose que la "non SL" ne me fera rien gagner, peut etre une meilleur fluidité et esthétique ... A voir aussi chez Yaban
Merci pour le compliment par contre ma position de cintre fait un peu vieillot je trouve, certains cintres rond font plus "a la mode", cependant il est tres bien, léger , pas hyper rigide (enfin je ne le sens pas particulièrement) mais je sors d'un Pro Vibe plutot bout de bois pas tres confortable
Mais la position est tres agrébale avec du SRAM, je suis réglé aux petits oignons, j'aurais juste aimé un peu plus profond avec les mains en bas en position bien aéro
Pour la potence rien de particulier... elle est très jolie, malheureusement cachée par le support Garmin, pas vraiment légère mais a ce prix rien à redire !
Le seul bémol c'est que j'ai quand meme peur de le casser sur les serrages, quand j'ai resseré l'autre jour a la clé dynamo, j'ai remarqué de grosse différences de serrage entre les vis alors j'ai peur qu'il y ait trop de pression sur un point particulier ...
Tous mes composants viennent du meme magasin , HandleBar CC aux USA , je l'ai acheté tout monté comme cela

( a tres bon prix)