sam a écrit:
sam a écrit:pour ceux qui voulaient des photos avec des jantes hautes voici:
sam a écrit:
merci salut
sam a écrit:et pourquoi cela??? tu peux expliquer???
j'ai bien compris niveau hauteur de jante, mais les standart sont des roues trés utilisée en montagne au même titre que des 202, de plus le poids entre les standart III et les ventoux "classique" est trés proche donc les standart on peu être un avantage en rigidité non???
merci
sam a écrit:pour ceux qui voulaient des photos avec des jantes hautes voici:
syce a écrit:sam, j'ai vu que tu mesures 1m78, mais peux tu donner ta mesure d'entrejambe, j'envisage l'achat d'un sl3, mais j'hesite entre deux tailles, 54/56, les cotes de mon soloist carbon se repprochent plus du 56 mais j'ai un petit doute .
sam a écrit:je mesure 1m78 pour 83.5cm d'entrejambe, le mien est en 54 et je suis trés bien dessus, j'aime les cadre compact
stef a écrit:sam a écrit:
merci salut
une tuerie avec les 404
ufolep60 a écrit:syce a écrit:sam, j'ai vu que tu mesures 1m78, mais peux tu donner ta mesure d'entrejambe, j'envisage l'achat d'un sl3, mais j'hesite entre deux tailles, 54/56, les cotes de mon soloist carbon se repprochent plus du 56 mais j'ai un petit doute .
Je lui avait posé la question par mp, voici sa réponse :sam a écrit:je mesure 1m78 pour 83.5cm d'entrejambe, le mien est en 54 et je suis trés bien dessus, j'aime les cadre compact
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités