scandium71 a écrit:La chaine KMC X10SL devrait te faire gagner environ 25/30 gr par rapport à la Sram. La mienne pèse 222 gr avec 106 maillons
sam a écrit:+1 hugo ton sl2 est vraiment trés classe, les cocottes sram basse comme ca, ca ne te géne pas???magnifique![]()
![]()
tu as quoi comme braquet à l'avant 51/39???
gui201 a écrit:J'ai un petit soucis avec la TDS Specialized, je n'arrive pas à mettre ma selle ITALIA 125g rail carbone dessus... Il s'agit des nouvelles TDS avec serrage par une seule visComment faire ???
scandium71 a écrit:gui201 a écrit:J'ai un petit soucis avec la TDS Specialized, je n'arrive pas à mettre ma selle ITALIA 125g rail carbone dessus... Il s'agit des nouvelles TDS avec serrage par une seule visComment faire ???
Soit tu changes de tige de selle, soit tu changes de selle.
hugo a écrit:Au sujet des gaines Nokon , est-ce que celle ci seraient compatibles avec mon matériel ? (etriers Rival et poignées Force) ??
-> http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=27728
Cela me fait économiser 10euro et surtout du temps car le modele route en blanc n'est pas dispo
Merci
gui201 a écrit:J'ai toujours pas fait mon choix sur le cintre potence pour mon roubaix pro sl 09...![]()
J'hésite entre deux ensembles:
- Potence DEDA Zero (noire avec "deda" en blanc) et cintre Newton : 112€ le tout fdpc
- Ensemble WCS noir brillant: 107€ le tout fdpc
Qu'en pensez vous ?
toupenet a écrit:Tu fais bien de dire que tu es en montagne parce que 34 x 28 c'est bizarre sur un vélo.
6.2 kilos, tu vas grimper comme un cabris avec çà.
Tu mesures et pèses combien ??
nismo35 a écrit:Porte bidon Tune skyline ?? Ca ressemble pourtant fortement a des portes bidons Specialized !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités