Trophé Rhône

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Trophé Rhône

Messagede Jeff » Lun 11 Sep 2006 15:44

Allez on remet ça cette année ? Qui vient au trophé Rhône, 3 manches dont la Henry Anglade le 01/10 (50 km chrono), la trace verte le 22/10 (20 km CLM) et pour finir La Tourelloise le 05/11 (43 km chrono).

L'inscription pour les 3 courses = 34€, y a le repas inclus pour chaque course, les cicuits sont sympa, ni trop dur ni trop facile, idéal pour la fin de saison.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede Flobikeur » Lun 11 Sep 2006 16:09

Ah, tu m'as devancé !
Etant un peu plus entraîné que l'an dernier, je serai présent sur les 3 courses cette année, et non seulement sur la Tourelloise comme l'an dernier.

Concernant les dénivelé, j'ai 1750m pour la Henry Anglade, et 1100 sur la Tourelloise. Je sens que je vais ramasser sur la Henry Anglade :?

Concernant le prix, j'ai vu 30 euros pour les 3 courses.
Flobikeur

Messagede Jeff » Lun 11 Sep 2006 16:38

Flobikeur a écrit:Concernant les dénivelé, j'ai 1750m pour la Henry Anglade, et 1100 sur la Tourelloise. Je sens que je vais ramasser sur la Henry Anglade :?

Concernant le prix, j'ai vu 30 euros pour les 3 courses.

Surtout si comme l'année dernière il y a Stéphane Tempier et 2/3 gars de team bien balèzes !

J'ai payé 34€ sur velo101, doit y avoir 4€ pour velo101 :?
Jeff
.

Messagede tirep » Lun 11 Sep 2006 16:45

1750 m de dénivelée positive pour la henry anglde? Cela me paraît énorme surtout que la course est plutôt roulante...
En plus si il ya Stéphane Tempier, on peut déjà donner le nom du vainqueur.
tirep

Messagede Jeff » Lun 11 Sep 2006 18:00

tirep a écrit:1750 m de dénivelée positive pour la henry anglde? Cela me paraît énorme surtout que la course est plutôt roulante...
En plus si il ya Stéphane Tempier, on peut déjà donner le nom du vainqueur.

S'il se perd comme l'année dernière, ça sera pas lui :lol:
Jeff
.

Messagede tirep » Lun 11 Sep 2006 19:21

Tu sais ce qu 'il te reste à faire Jeff...
Il paraît que Stéphane Tempier est puissant. en tous cas je n'ai jamais vu quelqu'un faire autant de danseuse
tirep

Messagede Flobikeur » Lun 11 Sep 2006 20:50

tirep a écrit:Tu sais ce qu 'il te reste à faire Jeff...
Il paraît que Stéphane Tempier est puissant. en tous cas je n'ai jamais vu quelqu'un faire autant de danseuse

Puissant, c'est peu dire ! Il emmene de ces braquets !! :shock:
En plus, il a des cuisses de grenouille ! Son gabarit, je dirais un bon mètre quatre vingt pour moins de 55 kg !

Concernant le dénivelé de la Henry Anglade, c'est ce qui est annoncé sur le site en tout cas.
Flobikeur

Messagede tirep » Mar 12 Sep 2006 07:09

Oui, faut qu'il mange le jeune!!!!
tirep

Messagede Jeff » Mar 12 Sep 2006 13:48

tirep a écrit:Tu sais ce qu 'il te reste à faire Jeff...

L'année dernière, j'étais 4 à mis course quand il est revenu sur moi après s'être paumé. Il était content de discuter avec quelqu'un (j'étais à bloc) et c'est là que je lui ai dit ma place et le retard sur le pemier (3/4 min). Il a dit "c'est tout, j'y vais", a mis la plaque (on était en côte, moi en 32 * 34) et a disparu en dansceuse (dans un nuage de poussière :lol: ). Il est rentré sur les 3 gars de devant et a perdu au sprint.
Jeff
.

Messagede pyf » Mar 12 Sep 2006 15:45

Moi jserai bien venu pour faire les 3, mais ya un championnat qui me tient à coeur le jour de la Henry Anglade :cry: ... pi toute façon c'est mieux que je vienne pas sinon tu serais pas venu Jeff :lol:

Par contre s'il fait plus de 0° je serai à la Tourelloise, j'ai comme une revanche à prendre sur celle là. Pi après la Tourelloise j'hiberne :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf

Messagede Jeff » Mar 12 Sep 2006 18:03

pyf a écrit:toute façon c'est mieux que je vienne pas sinon tu serais pas venu Jeff :lol:

Même pas vrai ! C'est le contraire en fait, j'hésitais à faire le championnat de Bourgogne marathon et la HA (donc le trophé). Si tu étais venu à la HA, j'y serais allé quand même je pense. Et pis faudra bien que je te batte un jour ! Ah ben non, c'est déjà arrivé à la tourelloise :lol:
Jeff
.

Messagede loric » Mer 13 Sep 2006 15:50

30€ pour les trois courses, cela ne se refusait pas même si nos objectifs semblent/sont clairement différents ...
loric

Messagede loric » Jeu 28 Sep 2006 15:24

Un petit up pour la Henry Anglade de dimanche : est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de rouler dans le coin ces jours-ci ?

Pour le moment je suis encore en NN/RR 2.25 mais j'hésite à monter un NN à l'arrière également ...
loric

Messagede Jeff » Jeu 28 Sep 2006 17:16

Explorer SS avant et hutchinson piranha light à l'arrière, en eclipse. Les chemins sont super secs en ce moment, sauf s'ils tombent des cordes d'ici dimanche matin, ça sera ma monte pour la HA. Tout le monde sur le 52 chrono ?
Jeff
.

Messagede Cow'bikes » Jeu 28 Sep 2006 21:22

Sur le 47 en ce qui me concerne.
Je fais vélo balai.
Cow'bikes

Messagede loric » Ven 29 Sep 2006 07:53

Jeff, je ne sais pas quelle épreuve tu as choisi mais, sur la plaquette, c'est 47 ou 56km, les coureurs inscrits pour le Trophée Rhone faisant le 47.

Je ne suis pas encore tout à fait certain d'y aller : j'ai très peu roulé ces jours-ci, c'est la pleine saison des semi-marathons ... Au cas où, je serai très heureux de te tenir compagnie Zorgalex !
loric

Messagede Jeff » Ven 29 Sep 2006 09:10

loric a écrit:Jeff, je ne sais pas quelle épreuve tu as choisi mais, sur la plaquette, c'est 47 ou 56km, les coureurs inscrits pour le Trophée Rhone faisant le 47.

T'es sûr de ton coupe pour les catégories C D E F ? Car l'année dernière, on faisait systématiquement les distances les plus longues. Bah je verrais bien dimanche si je pars pour 47 ou 56, j'ai coché la case trophée Rhône, donc pas de souçi je pense.
Jeff
.

Messagede loric » Ven 29 Sep 2006 09:31

Sauf erreur sur la plaquette, c'est 38km pour ABGH et 47km pour CDEFI.
loric

Messagede Cow'bikes » Ven 29 Sep 2006 09:38

loric a écrit:Jeff, je ne sais pas quelle épreuve tu as choisi mais, sur la plaquette, c'est 47 ou 56km, les coureurs inscrits pour le Trophée Rhone faisant le 47.

Je ne suis pas encore tout à fait certain d'y aller : j'ai très peu roulé ces jours-ci, c'est la pleine saison des semi-marathons ... Au cas où, je serai très heureux de te tenir compagnie Zorgalex !

Ben depuis la forestiére j'ai fait 25 km en 15 jours.

Je suis au top.
Cow'bikes

Messagede Jeff » Ven 29 Sep 2006 09:47

loric a écrit:Sauf erreur sur la plaquette, c'est 38km pour ABGH et 47km pour CDEFI.

Sur le site de la HA, CDEF peuvent faire 56 ou 47 km chrono, bah on verra bien.
Jeff
.

Messagede Cow'bikes » Ven 29 Sep 2006 12:34

Jeff a écrit:
loric a écrit:Sauf erreur sur la plaquette, c'est 38km pour ABGH et 47km pour CDEFI.

POur le challenge c'est le 47 qui est pris en compte
Cow'bikes

Messagede Flobikeur » Ven 29 Sep 2006 18:41

zorgalex a écrit:
Jeff a écrit:

POur le challenge c'est le 47 qui est pris en compte

En effet, c'est le 47 qui compte pour le trophée.
Sinon, et ça me fout bien les boules, il pleut sur Lyon actuellement.

Comme pneus j'ai monté un NN 2.25 devant et un RR 2.1 derrière, le tout en montage Stan.
Le poids de mon vélo actuellement : 9,0 kg environ, car j'ai laissé une fourche FOX et je vais laisser au placard quelques pièces ultralight s'il pleut. :lol:
Flobikeur

Messagede Cow'bikes » Sam 30 Sep 2006 16:52

J'avais prévu d'enlever mon NN en 2.1 et mon Médusa, masi je crois que je vais gagner du temps et les laisser :lol:

Va y avoir du spectacle, avec Flo le roi de la glisse en premiére partie et Zorga le roi du scotch en final.
Cow'bikes

Messagede Cow'bikes » Dim 1 Oct 2006 16:57

J'ai vu jeff et flo,mais loric était il là ?
Cow'bikes

Messagede Flobikeur » Dim 1 Oct 2006 19:24

Salut,

Poir ceux qui était à la HA, je suis bien rentré chez moi. Mon médecin de famille m'a fait 6 points de souture. Je devrais pouvoir remonter sur le vélo dans un dizaine de jours.

MERCI à Bibi et Alex qui sont restés avec moi après ma chutte, en attendant les secours, j'ai trouvé ça vraiment super sympa de votre part !
Flobikeur

Messagede Cow'bikes » Dim 1 Oct 2006 21:14

Flobikeur a écrit:Salut,

Poir ceux qui était à la HA, je suis bien rentré chez moi. Mon médecin de famille m'a fait 6 points de souture. Je devrais pouvoir remonter sur le vélo dans un dizaine de jours.

MERCI à Bibi et Alex qui sont restés avec moi après ma chutte, en attendant les secours, j'ai trouvé ça vraiment super sympa de votre part !

Content d'avoir de tes nouvelles :wink:

6 pts t'as pas fait semblant :shock:

Remets toi bien et plus de bitume :lol:
Cow'bikes

Messagede pyf » Lun 2 Oct 2006 08:01

Bon bah comme prévu j'ai raté le trophée Rhône, mais pour la bonne cause.

Jeff, t'as bien fait de pas venir à la Transmorvandelle :lol: , comme tu le craignais jt'aurais effectivement pas laisser le maillot :wink:

Journée prolifique puisque je gagne un maillot de champion de Bourgogne (16mn d'avance sur Laurent Certain), un sabot en bois en guise de coupe :lol: et le bonus un vélo Gitane tout-suspendu à 17kg :lol:

Ca me console pas complètement de Guéret qui va me rester un moment en travers de la gorge :evil: , mais c'est un bon début de revanche quand même :twisted:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf

Messagede loric » Lun 2 Oct 2006 08:04

Non, je n'ai finalement pas fait la HH en raison d'un planning d'entrainement course à pied assez chargé actuellement : 30km/+875m samedi matin, cela me semblait incompatible avec le programme de la HH !

Bon rétablissement à Flobikeur qui a l'air de ne pas avoir fait semblant. En fait, un RR à l'AR, cela n'était peut-être pas le bon choix ...
loric

Messagede Jeff » Lun 2 Oct 2006 11:03

pyf a écrit:Jeff, t'as bien fait de pas venir à la Transmorvandelle :lol: , comme tu le craignais jt'aurais effectivement pas laisser le maillot :wink:

J'aurais p'être fait 2 :) ça m'étonnerait, mais 16 min d'avance sur Certian quand on connait le gaillard, même s'il roule plus trop, il est quand même vice champion du monde master 30-34 ans :!: Bravo PYF. C'était comment le terrain et le temps ?

Perso je perds le podium sur crevaison à 11 km de l'arrivée de la HA :cry: , j'étais avec le futur 3 ème, je montais bien plus vite que lui :twisted: Une cartouche n'a pas suffit pour colmater, j'ai fait 2/3 km sur la jante pis j'ai pleuré pour avoir une pompe et j'ai réparé pour rentrer tranquille. 13ème au final, trophée Rhône bâché d'entrée. Fin de saison programmée au Roc vendredi, y en marre.
Jeff
.

Messagede jul57 » Lun 2 Oct 2006 11:31

Jeff a écrit:
pyf a écrit:Jeff, t'as bien fait de pas venir à la Transmorvandelle :lol: , comme tu le craignais jt'aurais effectivement pas laisser le maillot :wink:

J'aurais p'être fait 2 :) ça m'étonnerait, mais 16 min d'avance sur Certian quand on connait le gaillard, même s'il roule plus trop, il est quand même vice champion du monde master 30-34 ans :!: Bravo PYF. C'était comment le terrain et le temps ?

Perso je perds le podium sur crevaison à 11 km de l'arrivée de la HA :cry: , j'étais avec le futur 3 ème, je montais bien plus vite que lui :twisted: Une cartouche n'a pas suffit pour colmater, j'ai fait 2/3 km sur la jante pis j'ai pleuré pour avoir une pompe et j'ai réparé pour rentrer tranquille. 13ème au final, trophée Rhône bâché d'entrée. Fin de saison programmée au Roc vendredi, y en marre.

On peut savoir ce que tu avais encore testé comme pneu ?
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Suivante

Retourner vers Rassemblements / Courses