-> Biggar: Et le prix, ça donne quoi? (pour voir si je revends mes Avid Carbone...)
Vous avez oublié de nous parler de ça: http://www.bike2build.com/morepics/euro ... _1787.html
Biggar, quelques infos?
fbi a écrit:Merci pour ces photos, Jul, en particulier la nouvelle potence-pivot Cannondale pour Lefty. Tu sais si ça existera aussi en 25.4, ou c'est seulement en oversize ?
Pour les moyeux DT190 disc, pas d'idée du prix, et du poids ?
Olibabe a écrit:Déjà que chez Klein c'est pas toujours réussi... alors si on ajoute à cela les goûts très fins de certains de nos voisins allemands, ça donne de véritables catastrophes
Tib a écrit:Ils vont quand même peser 90 grammes de moins que leurs homologues 240S CL avec en prime (je l'espère) la fiabilité DT... et les roulements céramique, censés durer plus longtemps, non ?
Tib a écrit:fbi a écrit:Merci pour ces photos, Jul, en particulier la nouvelle potence-pivot Cannondale pour Lefty. Tu sais si ça existera aussi en 25.4, ou c'est seulement en oversize ?
Pour les moyeux DT190 disc, pas d'idée du prix, et du poids ?
Indication obtenue de source sûre aujourd'hui même : 700€ en prix public conseillé, disponibles dès novembre prochain. En échange de cette somme confortable, DT promet une qualité, une longévité et une fiabilité hors pair, le tout pour un poids très... compétitif. Ils seront également dispos sur des roues complètes (très) haut de gamme. En tous les cas, on peut se fier aux poids annoncés par DT dans leur brochure de 2007.
Va falloir que Mavic se dépêche d'écouler ses SLR...
Olibabe a écrit:Argl...
http://www.bike2build.com/morepics/euro ... _1269.html
Déjà que chez Klein c'est pas toujours réussi... alors si on ajoute à cela les goûts très fins de certains de nos voisins allemands, ça donne de véritables catastrophes
BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:Argl...
Déjà que chez Klein c'est pas toujours réussi... alors si on ajoute à cela les goûts très fins de certains de nos voisins allemands, ça donne de véritables catastrophes
Celui qui se trouve en second plan est une copie de la déco Klein...
jul57 a écrit:BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:Argl...
Celui qui se trouve en second plan est une copie de la déco Klein...
Celui en premier plan aussi !
Tib a écrit:Ils vont quand même peser 90 grammes de moins que leurs homologues 240S CL avec en prime (je l'espère) la fiabilité DT... et les roulements céramique, censés durer plus longtemps, non ?
29er a écrit:oui enfin les histoires de rendement avec les rlmts céramiques en vélo, ca me fait doucement rigoler.
De quoi gagner un demi seconde sur une journée de roulage !
Olibabe a écrit:[
->DT: 700€ les moyeux, 700€ l'amorto carbone, ils semble bien aimer ce chiffre les gars de chez DT.
frank a écrit:Moyeu a plus de 700 euros Velos a plus de 7000 le vtt devient un sport de riches
Petit truc marrant en passant je visite Nicolai et il y a des protos sous une bache dans un coin de l'atelier .En passant Hans se prends les pieds dedans et là surprise proto d'une celebre marque americaine qui soi disant ne sous traite pas ce qui justifierais leur tarif;c'est donc apres explication emmerdé pour mieux "collé" aux desirs des europeens qu'il font cet demarche
frank a écrit:Cannon en effet
Sport de moyennement riche comme tu dis mais ou je coince c'est qu'un velo fabriqué a taiwain vaut aujourd'hui le prix d'une moto d'enduro fabriqué au japon ou les couts de mo sont difficilement comparable d'un autre coté je me doute pourquoimarge brut dans mon boulot 12 dans le cycle 30 voir plus
Des cadreurs plutot route font du sur mesure de bonne qualité au prix de la serie ily a rien qui vous choque là
De plus je disais taiwain mais les carbones sont tous fait en chine et la bas la mo c'est peanuts dans le prix de vente
frank a écrit:pourquoimarge brut dans mon boulot 12 dans le cycle 30 voir plus
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités