Naxoah a écrit:Quelqu'un a t'il des roues Reynolds DV 3K à boyau ?
Y a t'il des monteurs qui font des motages artisanaux à partir de base Reynolds ? je n'ai trouvé aucun site en France vendant uniquement la jante.
Comparaison entre les Reynolds DV 3K et Corima Aéro Tune 70/180 rayonnage 20/24 : fiabilité pour un usage 8 mois par an, rigidité, etc... si des spécialistes peuvent donner leur avis.
lpikachu58 a écrit:Naxoah a écrit:Quelqu'un a t'il des roues Reynolds DV 3K à boyau ?
Y a t'il des monteurs qui font des motages artisanaux à partir de base Reynolds ? je n'ai trouvé aucun site en France vendant uniquement la jante.
Comparaison entre les Reynolds DV 3K et Corima Aéro Tune 70/180 rayonnage 20/24 : fiabilité pour un usage 8 mois par an, rigidité, etc... si des spécialistes peuvent donner leur avis.
C'est pas comparable car tu es à 750€ la jante.
Naxoah a écrit:lpikachu58 a écrit:Naxoah a écrit:Quelqu'un a t'il des roues Reynolds DV 3K à boyau ?
Y a t'il des monteurs qui font des motages artisanaux à partir de base Reynolds ? je n'ai trouvé aucun site en France vendant uniquement la jante.
Comparaison entre les Reynolds DV 3K et Corima Aéro Tune 70/180 rayonnage 20/24 : fiabilité pour un usage 8 mois par an, rigidité, etc... si des spécialistes peuvent donner leur avis.
C'est pas comparable car tu es à 750€ la jante.
Pourtant en montage usine, on trouve les Reynolds DV 3K à 1249 €:
http://www.planetecycle.com/index1.html
lpikachu58 a écrit:Naxoah a écrit:lpikachu58 a écrit:Naxoah a écrit:Quelqu'un a t'il des roues Reynolds DV 3K à boyau ?
Y a t'il des monteurs qui font des motages artisanaux à partir de base Reynolds ? je n'ai trouvé aucun site en France vendant uniquement la jante.
Comparaison entre les Reynolds DV 3K et Corima Aéro Tune 70/180 rayonnage 20/24 : fiabilité pour un usage 8 mois par an, rigidité, etc... si des spécialistes peuvent donner leur avis.
C'est pas comparable car tu es à 750€ la jante.
Pourtant en montage usine, on trouve les Reynolds DV 3K à 1249 €:
http://www.planetecycle.com/index1.html
A oui c'est une jante plus ou moins générique. Je crois qu'on puisse l'avoir seul. Dans ce cas, il faut mieux prendre du gigantex ou autres
Naxoah a écrit:Quelqu'un a t'il des roues Reynolds DV 3K à boyau ?
Y a t'il des monteurs qui font des motages artisanaux à partir de base Reynolds ? je n'ai trouvé aucun site en France vendant uniquement la jante.
Comparaison entre les Reynolds DV 3K et Corima Aéro Tune 70/180 rayonnage 20/24 : fiabilité pour un usage 8 mois par an, rigidité, etc... si des spécialistes peuvent donner leur avis.
Naxoah a écrit:lpikachu58 a écrit:Naxoah a écrit:lpikachu58 a écrit:Naxoah a écrit:Quelqu'un a t'il des roues Reynolds DV 3K à boyau ?
Y a t'il des monteurs qui font des motages artisanaux à partir de base Reynolds ? je n'ai trouvé aucun site en France vendant uniquement la jante.
Comparaison entre les Reynolds DV 3K et Corima Aéro Tune 70/180 rayonnage 20/24 : fiabilité pour un usage 8 mois par an, rigidité, etc... si des spécialistes peuvent donner leur avis.
C'est pas comparable car tu es à 750€ la jante.
Pourtant en montage usine, on trouve les Reynolds DV 3K à 1249 €:
http://www.planetecycle.com/index1.html
A oui c'est une jante plus ou moins générique. Je crois qu'on puisse l'avoir seul. Dans ce cas, il faut mieux prendre du gigantex ou autres
Mon montage Corima serait donc mieux que ce montage usine ?
MIMI 25 a écrit:http://www.rouesartisanales.com/article ... 47113.html
A+
thomas a écrit:Avec des roues à 875 gr la paire, Ag2R va devoir sortir des périphériques en béton ...
stevan11 a écrit:MIMI 25 a écrit:http://www.rouesartisanales.com/article ... 47113.html
A+
j adore voir ces reynolds, un coup de baguette magique et à la place de lew, y a marqué reynolds
sans aucun doute, reprends le post Lew pour rigoler, au moment ou elles sont sortie, c est le + mieux du monde, heu de l univers, c est du solide! 200kg dans chaque rayonsMIMI 25 a écrit:stevan11 a écrit:MIMI 25 a écrit:http://www.rouesartisanales.com/article ... 47113.html
A+
j adore voir ces reynolds, un coup de baguette magique et à la place de lew, y a marqué reynolds
+1 c'est vraiment du copier/coller mais il semble tout de même que la fiabilité soit plus présente depuis que Reynolds fabrique ces jantes.
A+
stevan11 a écrit:sans aucun doute, reprends le post Lew pour rigoler, au moment ou elles sont sortie, c est le + mieux du monde, heu de l univers, c est du solide! 200kg dans chaque rayonsMIMI 25 a écrit:stevan11 a écrit:j adore voir ces reynolds, un coup de baguette magique et à la place de lew, y a marqué reynolds
+1 c'est vraiment du copier/coller mais il semble tout de même que la fiabilité soit plus présente depuis que Reynolds fabrique ces jantes.
A+
hidalgo a écrit:Curieux de connaître le montant
lpikachu58 a écrit:hidalgo a écrit:Curieux de connaître le montant
C'est des poubelles composites avec mise en forme avec des vessie qui sont retirées par la suite
hidalgo a écrit:Curieux de connaître le montant
MIMI 25 a écrit:Le prix c'est pour la paire
A+
stef65 a écrit:thomas a écrit:Avec des roues à 875 gr la paire, Ag2R va devoir sortir des périphériques en béton ...
c'est exactement la reflexion que je me suis fait !
ils vont faire comment pour arriver au poids, remplir le cadre de flotte !
Seb_Addict a écrit:stef65 a écrit:thomas a écrit:Avec des roues à 875 gr la paire, Ag2R va devoir sortir des périphériques en béton ...
c'est exactement la reflexion que je me suis fait !
ils vont faire comment pour arriver au poids, remplir le cadre de flotte !
J'ai entendu dire que certaines équipes pro remplissaient leur cadre de glace au départ des courses pour atteindre la limite UCI. Après pendant la course la glace fond et hop un vélo à moins de 6kg!
Seb_Addict a écrit:stef65 a écrit:thomas a écrit:Avec des roues à 875 gr la paire, Ag2R va devoir sortir des périphériques en béton ...
c'est exactement la reflexion que je me suis fait !
ils vont faire comment pour arriver au poids, remplir le cadre de flotte !
J'ai entendu dire que certaines équipes pro remplissaient leur cadre de glace au départ des courses pour atteindre la limite UCI. Après pendant la course la glace fond et hop un vélo à moins de 6kg!
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