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herve 38 a écrit:@dementia :
c est clair que lorsque je démonte un pneu utilisé au latex , je suis toujours stupéfait du nombre d épines plantées dans le pneu dont je ne soupçonnais même pas l existence , il y en a qui y sont depuis tellement longtemps que je ne peux même plus les voir de l exterieur tellement elles sont incrustées dans la gomme .
herve 38 a écrit:@ taupe :
a propos des mèches , sais tu quel est leur diamètre ? y en a t il un seul ou bien les kits en comportent de differentes tailles ?
Dementia a écrit:herve 38 a écrit:@dementia :
c est clair que lorsque je démonte un pneu utilisé au latex , je suis toujours stupéfait du nombre d épines plantées dans le pneu dont je ne soupçonnais même pas l existence , il y en a qui y sont depuis tellement longtemps que je ne peux même plus les voir de l exterieur tellement elles sont incrustées dans la gomme .
c'est là que tu te dis que tu ne regrettes pas d'être passé en notubes
titis76550 a écrit:etes vous content du caffélatex?
ou le trouver a bon prix?
Klarf a écrit:tiens Dementia, tu l'as depuis quand pour dire qu'il sèche pas trop vite?
j'attends que le notubes soit plus là pour en mettre un peu pour ma part.
titis76550 a écrit:quelle est la largeur du scotch pour ztr olympic?
inoga a écrit:crazymike a écrit:j'ai besoin d'un petit conseil
je viens de faire mon premier montage latex, avec crossmax ST et mountain king 2.2 supersonic
mon montage a l'air correct les pneus ont bien claqué, mais j'arrive pas a étanchéifier totalement mes pneus, sur une sortie d'une heure j'ai perdu 1bar de pression![]()
j'ai lu que ces pneus avait des flancs durs à étanchéifier, mais je pensais pas à ce point là, auriez vous une astuce pour fiabiliser le système, parce que 400gr de gagné sur les roues çà le fait bien...
merci d'avance
Tu utilise quoi comme latex ???
Seb-@. a écrit:Surgonfle ton pneu à 2b (maxi à ne surtout pas dépasser si tu as des Race/MMX) puis secoue ta roue latéralement, de sorte que le liquide puisse se répartir sur les flancs. En insistant sur les zones poreuses, tu en viendras à bout. Il devrait être étanche avant même que tu ailles rouler.
rs02 a écrit:bonjour,j'ai fait une petite sortie pour tester mon montage no tube(environ 5 bornes)en rentrant pas de perte de pression
![]()
,mais un léger suintement de latex à la valve et sur deux ou trois têtes de rayon
,c'est grave docteur?pour si peu est ce bien utile de tout démonter
(sachant que c'est vraiment infime)sur une sortie boueuse je n'aurai rien vu
herve 38 a écrit:rs02 a écrit:bonjour,j'ai fait une petite sortie pour tester mon montage no tube(environ 5 bornes)en rentrant pas de perte de pression
![]()
,mais un léger suintement de latex à la valve et sur deux ou trois têtes de rayon
,c'est grave docteur?pour si peu est ce bien utile de tout démonter
(sachant que c'est vraiment infime)sur une sortie boueuse je n'aurai rien vu
le scotch est certainement mal posé ou bien décollé a un endroit .
herve 38 a écrit:lorsque tu as scotché ta roue , est ce que tu as bien fais le retour d environ 10 centimètres comme indiqué dans la vidéo notubes ?
sinon le scotch notubes , il faut beaucoup tirer dessus afin qu il colle bien , mais avant bien degraisser la jante .
et pour la valve comment as tu fais pour faire le trou ? parce qu il faut que ce soit assez net .
avis personnel : si ça ne fuyait qu a la valve , ce n est pas grave le latex va certainement y boucher mais pour les têtes de rayons , il ne
faudrait pas que ça se remplisse entre les 2 parois .
sebj a écrit:Pour ma part, ca l'a fait un peut au début, puis au bout de deux semaines plus rien.
J'ai vu que certain d'entre vous mettent encore de mèches pour réparerRustine découper dans le flan d'un vieux pneu + super glue, j'ai rien trouvé de mieux
J'ai même réparer une déchirure de 1 cm en faisant comme ca.
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