je pensais aussi un un truc dans le genreFireblade07 a écrit:En fait je pense à une jante de 88mm à boyaux, comme celles de Stevan11...
je pensais aussi un un truc dans le genreFireblade07 a écrit:En fait je pense à une jante de 88mm à boyaux, comme celles de Stevan11...
stevan11 a écrit:je pensais aussi un un truc dans le genreFireblade07 a écrit:En fait je pense à une jante de 88mm à boyaux, comme celles de Stevan11...
lpikachu58 a écrit:stevan11 a écrit:je pensais aussi un un truc dans le genreFireblade07 a écrit:En fait je pense à une jante de 88mm à boyaux, comme celles de Stevan11...
Il a pas parlé d'alu?
je t aide alors? du 85mmufolep60 a écrit:ça sera des 85 ou 88mm (je sais plus) carbone...
stevan11 a écrit:je t aide alors? du 85mmufolep60 a écrit:ça sera des 85 ou 88mm (je sais plus) carbone...
lpikachu58 a écrit:stevan11 a écrit:je t aide alors? du 85mmufolep60 a écrit:ça sera des 85 ou 88mm (je sais plus) carbone...
85mm à pneus pour l'entrainement![]()
![]()
Vous êtes des grands malades les gars
lpikachu58 a écrit:85mm à pneus pour l'entrainement![]()
![]()
ufolep60 a écrit:lpikachu58 a écrit:85mm à pneus pour l'entrainement![]()
![]()
Fatigué le garçon ?![]()
85mm carbone à boyaux pour les compet' , bref tu as tout faux !![]()
Fireblade07 a écrit:Eh bien Julien, tu vas avoir un bel arsenal de rouesSi je résume :
Carbones semi profilées pour les terrains vallonnés.
Carbones jantes hautes pour les circuits plats.
Jantes plates en alu pour le début de saison et le mauvais temps.
Et le tout à boyaux... La classe
Fireblade07 a écrit:Eh bien Julien, tu vas avoir un bel arsenal de rouesSi je résume :
Carbones semi profilées pour les terrains vallonnés.
Carbones jantes hautes pour les circuits plats.
Jantes plates en alu pour le début de saison et le mauvais temps.
Et le tout à boyaux... La classe
ufolep60 a écrit:Bon les roues sont bien arrivées, après quelques péripéties...
Pesées à 1690gr blocages compris.
La guidoline est achetée, une specialized (impossible de trouver une deda chez les bouclard du coin!), pesée à 58 grammes.
Reste à recevoir ma nouvelle potence, qui vient remplacer ma syntace (trop longue...). Ce sera une Ritchey.
Quelqu'un connait il la taille des vis ? car je compte passer en vis Ti. merci d'avance
hugo a écrit:tu as reçu tes axes speedplay titane du site aux usa aurait?je suis entrain de réfléchir pour en prendre
hugo a écrit:Voila le post qui en parle
http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=29427
Je lui ai ecris, il regle ses problemes avec speedplay avant de les remettre sur le site mais tu peux quand meme en commander
Je fais ça a mon retour de vacances je pense
Tytoune a écrit:ufolep60 a écrit:Bon les roues sont bien arrivées, après quelques péripéties...
Pesées à 1690gr blocages compris.
La guidoline est achetée, une specialized (impossible de trouver une deda chez les bouclard du coin!), pesée à 58 grammes.
Reste à recevoir ma nouvelle potence, qui vient remplacer ma syntace (trop longue...). Ce sera une Ritchey.
Quelqu'un connait il la taille des vis ? car je compte passer en vis Ti. merci d'avance
http://oscommerce.tibolts.co.uk/product_info.php?cPath=26_31&products_id=124
Voilà
Livraison rapide et vis de qualité
hugo a écrit:tu as reçu tes axes speedplay titane du site aux usa aurait?je suis entrain de réfléchir pour en prendre
ufolep60 a écrit:Bon, le vélo est (enfin) monté !
Je viens de le peser à l'instant à 6221gr avec compteur et deux portes-bidons. Sachant que j'ai un porte-bidon que je dois renvoyer à Stevan parce que il m'est impossible de le monter, puisque Btp a trop écarté les trous pour la visserie (quasi 1 cm d'écart avec l'écatement prévu sur le cadre).
Je vous laisse deviner avec quelles roues il a été pesé![]()
Les photos arriveront plus tard, parce que là il tombe des trombes d'eau...
lpikachu58 a écrit:ufolep60 a écrit:Bon, le vélo est (enfin) monté !
Je viens de le peser à l'instant à 6221gr avec compteur et deux portes-bidons. Sachant que j'ai un porte-bidon que je dois renvoyer à Stevan parce que il m'est impossible de le monter, puisque Btp a trop écarté les trous pour la visserie (quasi 1 cm d'écart avec l'écatement prévu sur le cadre).
Je vous laisse deviner avec quelles roues il a été pesé![]()
Les photos arriveront plus tard, parce que là il tombe des trombes d'eau...
je dirais avec les roues les plus lourdes.
Fireblade07 a écrit:Un vélo bien sympa... Montage cohérent, variable en fonction du terrain et des conditions![]()
As tu essayé tes nouvelles roues à boyaux montés par Cédric?? Je suis intéresser par un petit compte rendu...
Petite critique au niveau esthétique, les stickers Zipp, je trouve pas ça très joli...
Anarchy99 a écrit:zoli! zoli! et surtout bien léger avec les roues artisanales!
c marrant je suit un peu la même logique que toi (ou l'inverse) : i-link, speedplay (les miennes vont arriver), shamal (les miennes vont virer quand j'aurais les moyens), boitier Stevan11 (full céramique pou moi!), même pour la tige de selle ça fait un moment que je lorgne sur une carboDX donc si tu y passe avant moi fait par de tes impressions!
(moi j'en suis à 6.4kg tout rond, le challenge étant le sub6 avec des shamals et du DA7800 avec plateaux rotor aero 53/42, dur!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités