Solidité de la chaîne sram PC 89R

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede niko » Sam 16 Sep 2006 10:53

Bon bah histoire de conforter encore plus eric dans son choix j'ai eu aussi des problemes avec la 89R il y a deux, montée avec une cassette neuve bah elle s'est retrouvée vriée en 500m avec mes jambes de cadet 1. Je suis pas contre la recherche du poids mais honnetement un mec qui fait de la competition je pense qu'il y a pas photo sur la transmission il faut pas chercher a gagner du poids enfin c'est que mon point de vue. Sinon l'année derniere saison entiere avec cassette XT et chaine xtr (changée tous les 3mois) et cette année une cassette XT neuve en debut de saison et chaine XTR aussi et la j'ai mis une PC99 "renforcée" depuis 2 mois et ça tient nickel avec une cassette un peu rodée.
vététiste en congé indéterminé...
niko

Messagede cube racing » Sam 16 Sep 2006 20:47

J'ai eu des soucis avec ma 89R également, je l'ai cassée en montagne dans une forte pente en tirant fort dessus... heureusement après j'avais plus que de la descente ! :lol:

Depuis je l'ai changée pour une 99 normale et pas de soucis...
Yaaaaaaaaaaaa !! West XC bon dieu !!!
cube racing

Messagede xcm » Lun 18 Sep 2006 12:40

jsui passé au stand savoye ce week end, michel.L m a confirmé que la 89 R c 'etai pas consseillé de la mettre en vtt
xcm

Messagede Jeff » Lun 18 Sep 2006 13:14

eric-weber-crossman a écrit:jsui passé au stand savoye ce week end, michel.L m a confirmé que la 89 R c 'etai pas consseillé de la mettre en vtt

2 saisons avec ma 89 R sur le genius, elle arrive en bout de vie par usure, mais j'ai jamais eu de souçi avec, jamais cassé, RAS.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede RyoHazuki » Lun 18 Sep 2006 13:47

Jeff a écrit:
eric-weber-crossman a écrit:jsui passé au stand savoye ce week end, michel.L m a confirmé que la 89 R c 'etai pas consseillé de la mettre en vtt

2 saisons avec ma 89 R sur le genius, elle arrive en bout de vie par usure, mais j'ai jamais eu de souçi avec, jamais cassé, RAS.

moi idem, je roule avec la même depuis cette été, et pas de problème
RyoHazuki

Images: 1

Précédente

Retourner vers VTT