tu peux remettre les photos? je suis sur une rev x et je crois avoir le même problème que toiced83 a écrit:Je voulais changez les roulement de mes Spinergy Rev-x, mais en démontant le body je me suis aperçu que la contre partie conique pour le roulement arrière avait plein de marques.
Est-il mort ? Peut on encore en trouver ?
stevan11 a écrit:un bon vieux bouclard doit bien avoir un axe shimano avec toutes les rondelles et surtout les cones!
Ludo12 a écrit:Bonjour , existe t'il des roulements pour adapter un clavicula sur un tcr advanced sl ?
stevan11 a écrit:Ludo12 a écrit:Bonjour , existe t'il des roulements pour adapter un clavicula sur un tcr advanced sl ?
boitier bb86, alors c est NON
Rom_190 a écrit:stevan11 a écrit:Ludo12 a écrit:Bonjour , existe t'il des roulements pour adapter un clavicula sur un tcr advanced sl ?
boitier bb86, alors c est NON
Stevan, as-tu un lien pour le démontage des roulements de Ksyrium SL 2008 ?
bloobird0 a écrit:c'est quoi comme ref ou taille de roulements sur les zipp en 2009?
lucho31 a écrit:Bonjour à tous,
Je voudrais avoir un avis objectif, j'ai des cosmic Ultimate, y a t-il un gain à changer les roulements en Full céramic?
Merci
bloobird0 a écrit:j'ai pas les refs mais les notices de montage
http://www.whiteind.com/images/FRONT_HUB_OVERHAUL_INSTRUCTIONS.pdf
http://www.whiteind.com/images/REAR_HUB_ADJUSTMENT.pdf
rguillaume61 a écrit:je voudrais savoir si qqn sait si on peux changer les roulements d'un boitier de pedalier ISIS KCNC (modele route 108mm poids de mémoire 140g) et si qqn a les ref des roulements (je crois que sur les routes il y a 2 roulements)?
sinon KCNC vends des kits roulements + coupelles mais bon je préfère changerjuste les roulements et qd on voit combien de temps les leurs tiennent !!!
stevan11 a écrit:il y a quoi des des White Industrie?
est il possible de mettre sur la première page toutes les roues avec les références?
stevan11 a écrit:il va etre tres tres long ton poste, rien que pour mavic , maintenant quand les gars commandent leur roulements, si ils tombes sur les bonnes personnes, elles ont les references
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités