sauvagnon 64 a écrit:pourquoi pas un Schmolke
sauvagnon 64 a écrit:un Schmolke 45 gr 28 cm (non compatible bar end) pour moitier prix
![]()
C'est toujours trop cher![]()
pourquoi ne prendrais tu pas un alu ou un titane?
Olibabe a écrit:Pour l'Easton EC70 avec des bar-ends, c'est "ni oui ni non"
J'en avais sur le mien, style Ritchey WCS et le cintre s'est fendu pile à l'endroit du serrage. Donc, on peut dire que c'est pas fait pour. Mais il a quand même tenu comme ça plus de deux ans, puis je me suis rendu compte qu'en fait, les bar-ends, c'est inutile pour moi sur mon Strike (sur le Raven , je sais pas pourquoi mais là j'ai toujours eu du mal à m'en passer). Donc j'ai recoupé le EC70 à 560mm (114g au lieu de 122) et il roule toujours comme ça aujourd'hui sur mon mulet.
BiBi WET a écrit:Le cintre EC70 est compatible avec certains bar-end (voir la doc à ce sujet sur le site WEB d'Easton).
L'EC90 n'est pas compatible par contre mais avec un serrage modéré pas passe (j'ai fendu le mien après plus d'un an d'utilisation avec bar-end et il roule encore).
Olibabe a écrit:Pour l'Easton EC70 avec des bar-ends, c'est "ni oui ni non"
J'en avais sur le mien, style Ritchey WCS et le cintre s'est fendu pile à l'endroit du serrage. Donc, on peut dire que c'est pas fait pour. Mais il a quand même tenu comme ça plus de deux ans, puis je me suis rendu compte qu'en fait, les bar-ends, c'est inutile pour moi sur mon Strike (sur le Raven , je sais pas pourquoi mais là j'ai toujours eu du mal à m'en passer). Donc j'ai recoupé le EC70 à 560mm (114g au lieu de 122) et il roule toujours comme ça aujourd'hui sur mon mulet.
tango a écrit:Olibabe a écrit:Pour l'Easton EC70 avec des bar-ends, c'est "ni oui ni non"
moi aussi je me suis rendu compte de l'inutilité des bar-ends![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités