cintre light

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cintre light

Messagede Bouliescalde » Jeu 14 Sep 2006 11:30

Je voulais savoir qu'elles cintres font moins de 100gr? a parts:
schmolke
extralite ultra bar
easton ec90
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Messagede bob » Jeu 14 Sep 2006 11:37

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Messagede RyoHazuki » Jeu 14 Sep 2006 12:03

pourquoi pas un Schmolke :lol:
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Messagede Olibabe » Jeu 14 Sep 2006 12:20

sauvagnon 64 a écrit:pourquoi pas un Schmolke :lol:


Arrête d'essayer de rfourger ton vieux matos comme ça! On sait bien que t'as le Schmolke le plus léger du monde (45g pour... 28cm :mrgreen: )
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Messagede Bouliescalde » Jeu 14 Sep 2006 15:21

pourquoi pas un Schmolke


trop chere!
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Messagede slimfast » Jeu 14 Sep 2006 15:49

Tu peux prendre un cintre carbone et le coupé un peu pour gagner quelques grammes. J'ai un FRM web bar carbon en 560mm à 120grs, Nino posséde le même et la coupé pour descendre à 92grs en 520mm par il ne sera plus compatible barends
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Messagede RyoHazuki » Jeu 14 Sep 2006 17:13

un Schmolke 45 gr 28 cm (non compatible bar end :roll: ) pour moitier prix :twisted:

C'est toujours trop cher :?: :lol:
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Messagede kommando52 » Jeu 14 Sep 2006 17:15

je voudrais justement mettre des bar-ends TUNE sur mon easton EC70 CNT mais sur sont site Tune dis que ses bar ne sont pas compatibles avec les cintres carbones sauf les siens (Schmolke), qu'en est'il vraiment ???
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Messagede tirep » Jeu 14 Sep 2006 18:12

pourquoi ne prendrais tu pas un alu ou un titane?

C'est plus solide à mon avis et tu peux y apposer des embouts. j'émets des doutes chez Easton...
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Messagede kommando52 » Jeu 14 Sep 2006 18:19

ben en fait le cintre je l'ai déjà...et franchement quand tu regardes à l'intérieur tu vois qu'il y a de la matière.
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Messagede tirep » Jeu 14 Sep 2006 18:26

c'est pourquoi que cela ne casse pas!!
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Messagede Seb-@. » Jeu 14 Sep 2006 18:42

sauvagnon 64 a écrit:un Schmolke 45 gr 28 cm (non compatible bar end :roll: ) pour moitier prix :twisted:

C'est toujours trop cher :?: :lol:


Ouais, un demi-cintre à demi-prix, on a vu de meilleures promos :lol: .
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Messagede twin90 » Jeu 14 Sep 2006 18:49

je pense qu'il peut descendre le prix si y faut :lol:

moi je pense prendre un easton ec90 pour remplacer mon race face en alu a plus de 170g, je pense :)

je me tate toujours à le prendre en os ou normal vu que je vais surement prendre une ritchey wcs avec 8).

la différence de poids entre les deux solutions est de combien?µ
merci :P :wink:
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Messagede RyoHazuki » Jeu 14 Sep 2006 19:03

Seb-@. a écrit:
sauvagnon 64 a écrit:un Schmolke 45 gr 28 cm (non compatible bar end :roll: ) pour moitier prix :twisted:

C'est toujours trop cher :?: :lol:


Ouais, un demi-cintre à demi-prix, on a vu de meilleures promos :lol: .


allez, 1/3 du prix neuf :lol:
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Messagede kommando52 » Jeu 14 Sep 2006 19:08

alors pas d'avis sur ma question ???
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Messagede Bouliescalde » Jeu 14 Sep 2006 19:45

28 cm cà serat quand je me serais casser un bras je le decalerais :lol:

pourquoi ne prendrais tu pas un alu ou un titane?


pourquoi pas? :!: :idea:
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Messagede wwwfabien » Ven 15 Sep 2006 06:30

Un titane ne sera pas sous les 100 gr, le plus léger que j'ai pesé est un Titec 118 double butted à 121 gr.
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Messagede tirep » Ven 15 Sep 2006 06:45

Tu es à 20g prés ? :arrow: :wink:
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Messagede Olibabe » Ven 15 Sep 2006 08:15

Pour l'Easton EC70 avec des bar-ends, c'est "ni oui ni non"

J'en avais sur le mien, style Ritchey WCS et le cintre s'est fendu pile à l'endroit du serrage. Donc, on peut dire que c'est pas fait pour. Mais il a quand même tenu comme ça plus de deux ans, puis je me suis rendu compte qu'en fait, les bar-ends, c'est inutile pour moi sur mon Strike (sur le Raven , je sais pas pourquoi mais là j'ai toujours eu du mal à m'en passer). Donc j'ai recoupé le EC70 à 560mm (114g au lieu de 122) et il roule toujours comme ça aujourd'hui sur mon mulet.
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Messagede BiBi WET » Sam 16 Sep 2006 12:03

Olibabe a écrit:Pour l'Easton EC70 avec des bar-ends, c'est "ni oui ni non"

J'en avais sur le mien, style Ritchey WCS et le cintre s'est fendu pile à l'endroit du serrage. Donc, on peut dire que c'est pas fait pour. Mais il a quand même tenu comme ça plus de deux ans, puis je me suis rendu compte qu'en fait, les bar-ends, c'est inutile pour moi sur mon Strike (sur le Raven , je sais pas pourquoi mais là j'ai toujours eu du mal à m'en passer). Donc j'ai recoupé le EC70 à 560mm (114g au lieu de 122) et il roule toujours comme ça aujourd'hui sur mon mulet.


Le cintre EC70 est compatible avec certains bar-end (voir la doc à ce sujet sur le site WEB d'Easton).
L'EC90 n'est pas compatible par contre mais avec un serrage modéré pas passe (j'ai fendu le mien après plus d'un an d'utilisation avec bar-end et il roule encore).
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Messagede RyoHazuki » Sam 16 Sep 2006 13:14

BiBi WET a écrit:Le cintre EC70 est compatible avec certains bar-end (voir la doc à ce sujet sur le site WEB d'Easton).
L'EC90 n'est pas compatible par contre mais avec un serrage modéré pas passe (j'ai fendu le mien après plus d'un an d'utilisation avec bar-end et il roule encore).


et ça ne t'inquiète pas :shock: . Jamais je ne roulerais avec un cintre fendu sur mon bike, c'est trop dangereux :?
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Messagede frosties » Sam 16 Sep 2006 16:40

C'est pas bien grave.

Mon cintre aussi est bien abimé au niveau du serrage du bar-end. Mais tant que ça ne s'étend pas, pas de risque. IL suffit de surveiller, pas mal de gars roulent avec un cintre qui a déjà été fendu au bout.
Si jamais ça casse, c'est soit parce que j'ai accroché un arbre en descente, donc sans bar-ends c'est gammelle pareil, soit en tirant comme une brute sur une montée en force, pas très très vite donc.
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Messagede tango » Sam 16 Sep 2006 17:09

Olibabe a écrit:Pour l'Easton EC70 avec des bar-ends, c'est "ni oui ni non"

J'en avais sur le mien, style Ritchey WCS et le cintre s'est fendu pile à l'endroit du serrage. Donc, on peut dire que c'est pas fait pour. Mais il a quand même tenu comme ça plus de deux ans, puis je me suis rendu compte qu'en fait, les bar-ends, c'est inutile pour moi sur mon Strike (sur le Raven , je sais pas pourquoi mais là j'ai toujours eu du mal à m'en passer). Donc j'ai recoupé le EC70 à 560mm (114g au lieu de 122) et il roule toujours comme ça aujourd'hui sur mon mulet.

moi aussi je me suis rendu compte de l'inutilité des bar-ends :lol:
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Messagede maxx » Dim 17 Sep 2006 11:41

tango a écrit:
Olibabe a écrit:Pour l'Easton EC70 avec des bar-ends, c'est "ni oui ni non"

J'en avais sur le mien, style Ritchey WCS et le cintre s'est fendu pile à l'endroit du serrage. Donc, on peut dire que c'est pas fait pour. Mais il a quand même tenu comme ça plus de deux ans, puis je me suis rendu compte qu'en fait, les bar-ends, c'est inutile pour moi sur mon Strike (sur le Raven , je sais pas pourquoi mais là j'ai toujours eu du mal à m'en passer). Donc j'ai recoupé le EC70 à 560mm (114g au lieu de 122) et il roule toujours comme ça aujourd'hui sur mon mulet.

moi aussi je me suis rendu compte de l'inutilité des bar-ends :lol:
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Tu avais quoi comme cintre? il était compatible bar ends?
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Messagede tango » Dim 17 Sep 2006 12:13

ritchey wcs Os carbone, tu peux voir les inserts qui dépassent des bar-ends.......et l'étiquette du quality control :lol:
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Messagede fbi » Lun 18 Sep 2006 14:51

bah, pour te consoler, tu peux te dire que c'est recoupé encore relativement proprement :?
Ca me donne pas envie d'essayer en tout cas...
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