ludoaix a écrit:mimi est-ce que tu connais des stubby pour tubes profilés (type scuro ou kuota kult) pour mon matrix car a 170gr je le trouve un peu lourd.
MIMI 25 a écrit:Je ne pense pas que ce soit un charriot de selle mais une tige de selle complète (1 pièce).
Le seule charriot de selle actuellement chez Woodman pour TdeS intégrée est celui-çi et 2.5 cm de recul.
A+
thomas a écrit:http://www.roadbikeaction.com/contentimages/GarzaK3b.jpg
Quelqu'un aurait-il un lien pour le stubby de la photo? Ou le site internet de la marque?
Il est marqué Techno mais je ne trouve rien ...
Merci !
thomas a écrit:Super Mimi !
Quels sont les diamètres disponibles? Je suppose qu'on parle d'un diamètre interne dans ce cas-ci et non externe comme les stubby Ritchey et autres.
Quelle est la hauteur de celui-ci, du sommet du tube de selle à l'axe des rails?
Et quel est son recul?
Merci
MIMI 25 a écrit:thomas a écrit:Super Mimi !
Quels sont les diamètres disponibles? Je suppose qu'on parle d'un diamètre interne dans ce cas-ci et non externe comme les stubby Ritchey et autres.
Quelle est la hauteur de celui-ci, du sommet du tube de selle à l'axe des rails?
Et quel est son recul?
Merci
Je crois qu'il n'y a qu'un modèle en diamètre 31.8 mais il m'a fallu ponçer un peu la TdeS pour que cela passe.
Pour la hauteur je ne l'ai jamais calculé.
Recul,si ma mémoire est bonne 2 cm.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités