antoine a écrit:1.5 de section ça ne fait pas un peu lèger dans cette région?
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de cailloux??
Je pensais mettre des skinny jimmy en 2.10 ??
babar a écrit:bon courage pour les bouchons car par de depart en vagues !
Seulement 1000personnes au depart et le meme trace qui rejoint les departs suivant 85/70/55...
Jeff a écrit:Conti vertical protection devant et explorer protection derrière. J'adore Jul, je viens de virer le crossmak du genius car il n'a aucune accroche (ni en motricité ni en latéral) dès que c'est un mini mouillé. Tu vas t'éclater avec Freestyle dans tous les virages.
bob a écrit:Jeff a écrit:Conti vertical protection devant et explorer protection derrière. J'adore Jul, je viens de virer le crossmak du genius car il n'a aucune accroche (ni en motricité ni en latéral) dès que c'est un mini mouillé. Tu vas t'éclater avec Freestyle dans tous les virages.
il est meilleur au niveau du rendement (en terme de résitance au roulement) ? (ma référence : RR 2.1)
Parce que c'est un pneu que j'aurais bien testé sinon...
eric-weber-crossman a écrit:raf il gagne un enduro nakamura, la classe
eric-weber-crossman a écrit:http://www.conti-tyres.co.uk/conticycle/ti%20vertical05.shtml
ton pneu c est pour le free ride
680 g en ust ???, tu ma dit 850 g
crazymountainbiker a écrit:!!!!!!!
Eric, tu m'en bouches un coin ! BRAVO !
Raph, par contre, t'abuses de faire le parcours "enfants" Bravo quand même
Jeff a écrit:crazymountainbiker a écrit:!!!!!!!
Eric, tu m'en bouches un coin ! BRAVO !
Raph, par contre, t'abuses de faire le parcours "enfants" Bravo quand même
Ben non, c'est le plus futé, il repart avec un vélo d'une valeur proche de 2000€ et un parasol. C'est pas pour rien que je faisais le 70 aussi (pour le parasol évidemment ), mais cette année ça a pas marché. Trop de monde a eu la même idée
Olibabe a écrit:Et pour ta place de 2e senior t'as gagné quoi Jeff? Une zolie coupe et des fleurs pour madame? Un Topbike?
Et Eric, il a gagné qq chose?
Olibabe a écrit: Mais d'après ce que j'ai vu sur les classements, seuls deux des six ou sept terminent (à la 39e pour le premier et dans les 50 pour le 2e avec qui je roule assez souvent car nous avons à peu près la même force)
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités