samueldenis a écrit:Bonjour,
Pour le graissage, vous vous y prenez comment? Vous démontez le corps de l'axe ou bien vous enlevez le petit cache et vous y bourrez de la graisse??
Merci.
rickyfirst a écrit:samueldenis a écrit:Bonjour,
Pour le graissage, vous vous y prenez comment? Vous démontez le corps de l'axe ou bien vous enlevez le petit cache et vous y bourrez de la graisse??
Merci.
Solution 2 avec un pistolet à graisse
syce a écrit:bon et bien j'ai contacter wade nye, il a encore des axes speedplay mais ne peu plus les afficher sur son site, j'ai règler 57,3 usd (41 euros) pour une paire d'axe titan (avec clé de 15) et 12,5 usd de port, c'est plutôt honnête comme tarif.
ses tarifs:
45 usd axe clé plate de 15
57 usd axe clé alen
ils sont dispo pour speedplay chromo ou stanless
hugo a écrit:J'ai mes speedplay qui ont meme pas 2mois de roulage sui craquent et qui font un bruit d'épouvante
Je pense que malheuresement l'essence mélangé au 3en1 que j'utilise pour nettoyer pédalier chaine derailleur a du s'infiltrer et cramer mes roulements
pour graisser la plaque alu je mettais une goutte d'huile sur mon doigts et j'en étalais sur l'alu donc je pense pas que ça vienne de là
Est-ce qu'un graissage en enlevant le capuchon pourrait résoudre ça ou bien je suis parti pour acheter 6roulements ?
carlinaxe a écrit:OK, c'est l'enclenchement que je trouve particulièrement dur, le déclenchement ça va.
ça s'arrange dans le temps ?
rickyfirst a écrit:hugo a écrit:J'ai mes speedplay qui ont meme pas 2mois de roulage sui craquent et qui font un bruit d'épouvante
Je pense que malheuresement l'essence mélangé au 3en1 que j'utilise pour nettoyer pédalier chaine derailleur a du s'infiltrer et cramer mes roulements
pour graisser la plaque alu je mettais une goutte d'huile sur mon doigts et j'en étalais sur l'alu donc je pense pas que ça vienne de là
Est-ce qu'un graissage en enlevant le capuchon pourrait résoudre ça ou bien je suis parti pour acheter 6roulements ?
Roulement mort. Ne jamais mettre des saloperies nettoyantes genre essence ou WD40 sur des roulements.
hugo a écrit:D'accord si j'en trouve par ici j'essayerais,tu utilises cela pour la chaine ?
Merci
syce a écrit:c'est pour mettre sur des zero stanless qui deviennent ainsi des zero titane (pour mon velo de chrono)
timtri13 a écrit:syce a écrit:c'est pour mettre sur des zero stanless qui deviennent ainsi des zero titane (pour mon velo de chrono)
salut
et pourquoi ils n'irai pas en lieu et place des speedplay zero axe chromo svp ??? tu es sur que les axes titane ward ne vont que sur les zero axe stainless ???
sportivement tim13
ufolep60 a écrit:timtri13 a écrit:syce a écrit:c'est pour mettre sur des zero stanless qui deviennent ainsi des zero titane (pour mon velo de chrono)
salut
et pourquoi ils n'irai pas en lieu et place des speedplay zero axe chromo svp ??? tu es sur que les axes titane ward ne vont que sur les zero axe stainless ???
sportivement tim13
Ward fait des axes pour les chromo et des axes pour les stainless
ufolep60 a écrit:A l'époque ou j'ai commandé les miens, il y avait trois sortes d'axes en vente. Des lights (pour clé allen), des pour les chromo et des pour les stainless. C'est lui meme qui m'avait expliqué cela par mail.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités