et bionjour à tous et toutes
Allez, une petite tof de mon Kebel :
Juste terminé le montage, pas encore eu l'occasion de l'essayer.... dans la neige
Ca "veau" bien le coup d'habiter en Provence
Meuuuuuuuh il est monté, et je suis content de l'avoir fait moi même (sauf pédalier, aimablement monté par mon vélociste
)
Ne faite pas attention à la position/Hauteur de la potence, j'ai prévue "large" en attendant de finaliser.... c'est juste une question de titane.... mais ces barres la.... elles sont dans mon dos....(ça fait mal de tomber en moto
meuh c'est du passé... enfin presqueuuuuuuh
) et je dois réapprendre à me "plier".....
Pour le ..... tripleuuuuh, c'est aussi à cause de mon "optimisation au titane" et de la "spasticité" qui demeure encore dans mes jambettes à moé
je ne vous ferais pas de cours en neurochirurgie, mais c'est un peu comme lorsque l'on contrôle les réflexes en frappant au niveau du genou, ça réagit.... et bien moé.... ça réagit encore de trop
ça devrait disparaitre quand la moelle épinière aura totalement repris son "passage"....dans quelque temps.... j'espère
Bion, je vous laisseuuuuuuh, et dès que j'optimise.... je vous tiens au jus
Ps : Pour les tofs, promis j'en referais des plus bielles.... au soleil de Provenceuuuuuh, avé les cigalles et le pastaga
Kuota..... Kuota..... Kuota !!!!