Singlespeed Maniac a écrit:Je cherchais justement une épreuve intéressante à faire à cette époque là, pour continuer sur l'élan de la Transvé. J'avais évidemment pensé aux Terres Noires, mais les Mont d'Ambazac sont bien moins loin pour moi et je ne doute pas un instant du potentiel de la région ! J'en serai.
Singlespeed Maniac a écrit:Je cherchais justement une épreuve intéressante à faire à cette époque là, pour continuer sur l'élan de la Transvé. J'avais évidemment pensé aux Terres Noires, mais les Mont d'Ambazac sont bien moins loin pour moi et je ne doute pas un instant du potentiel de la région ! J'en serai.
Tib a écrit:Salut SSM,
Heureux par avance de te voir chez nous ! Si tu le souhaites, gîte et couvert te seront bien évidemment offerts gracieusement à la maison ! En plus tu connais déjà le chemin et la literie...
On en reparle fin février du côté d'Ille sur Têt ?! Plutôt au départ, qu'on soit sûrs de se voir...
Pour ce genre d'épreuves, j'ai un multi. Je n'ai malheureusement pas autant de caisse que ça.HOG'S TRACK a écrit:En tout cas tu dois avoir une sacrée caisse pour t'aligner sur la Transvé en SS !!
Même si le tracé de la Granit' Montana est différent de celui de la Transvé il faudra avoir une sacré condition pour boucler le 71 km en SS(avec un vélo classique aussi d'ailleurs
)
Merci de l'invitation ! On en reparle avec plaisir à Ille.Tib a écrit:Salut SSM,
Heureux par avance de te voir chez nous ! Si tu le souhaites, gîte et couvert te seront bien évidemment offerts gracieusement à la maison ! En plus tu connais déjà le chemin et la literie...
On en reparle fin février du côté d'Ille sur Têt ?! Plutôt au départ, qu'on soit sûrs de se voir...
C'est clair !PEDALATOR a écrit:P'tain, va yavoir un monde fou chez les Tib le week end de cette épreuve![]()
PEDALATOR a écrit:P'tain, va yavoir un monde fou chez les Tib le week end de cette épreuve
Cool !genjack a écrit:Moi qui hésitait avec la Cap Nore qui tombe le même jour, me voilà piégé.
Du moment qu'on ne croise pas de Néerlandais au cours du week-end, ça devrait aller !Cette année je suis encerclé par un Capitaine rigoureux et un Team Manager intransigeant. Va falloir que je file droit!![]()
Singlespeed Maniac a écrit:Du coup, il faudra peut-être qu'on parle covoiturage.
Olibabe a écrit:Mon programme est déjà en train de se remplir et la préiode est souvent chargée en présentations de marques mais je suis très très tenté!
Tib a écrit:Olibabe a écrit:Mon programme est déjà en train de se remplir et la préiode est souvent chargée en présentations de marques mais je suis très très tenté!
Arf, si tu confirmes ta venue, je trouvera évidemment un couchage à la maison pour t'accueillir en plus de Pedalator, sa douce et Singlespeedmaniac !
Ça nous fera très plaisir de te voir parmi nous, dans notre belle région... allez, faut confirmer immédiatement, avant qu'un autre événement vienne s'intercaler dans l'agenda !
PEDALATOR a écrit:Dans la procédure d'inscription, il est fait mention du carton Compétition UFOLEP ; d'après notre CTD (78) il n'y en a pas en 2010.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités