Klarf a écrit:ben je sais que ca la longueur joue peu, c'est peut etre un effet placebo, mais j'ai trouvé la chape courte bien plus rapide dans les changement de vitesse....
Klarf a écrit:ben ca vient pas de ca, j'utilise toujours du nokon en bon état!
et les manettes, toujours des xo.
Tester sur le m^éme vélo, juste changer le dérailleur arrière.
ubo a écrit:Est ce que la deuxième fournée des scale RC commencent à arriver pour ceux qui les ont commandé dernier trimestre 2009 ?
ubo a écrit:ubo a écrit:Est ce que la deuxième fournée des scale RC commencent à arriver pour ceux qui les ont commandé dernier trimestre 2009 ?
Je me permets de me quoter afin de remettre devant la dernière question en rapport avec le sujet
ubo a écrit:ubo a écrit:Est ce que la deuxième fournée des scale RC commencent à arriver pour ceux qui les ont commandé dernier trimestre 2009 ?
Je me permets de me quoter afin de remettre devant la dernière question en rapport avec le sujet
mfmik a écrit:ubo a écrit:ubo a écrit:Est ce que la deuxième fournée des scale RC commencent à arriver pour ceux qui les ont commandé dernier trimestre 2009 ?
J'ai le mien depuis le 20 novembre commandé début novembre. Je sais que je suis privilégié! autrement j'ai pas d'info sur les livraisons tu n'a pas de délais?
mfmik a écrit:pourtant le cadre est le meme qu'en 2009 sauf la peinture non? Dans ce cas les délais devraient etre court
ubo a écrit:Très beau !! (ça m'énerve de les voir !!)
Tu roules comme ça l'hiver ??
Le scale n'est pas un cadre qui offre un grand dégagement de pneu , il doit pas passer très le RK 2,2 à l'ar ? C'est roulable en été uniquement non ?
maxbiker a écrit:Vélo reçu aujourd'hui, monté comme ceci sans modife sauf les roues 8.5kg
upgrade du vélo d'ici la fin de semaine avec la fourche dt swiss a 1170 gr ( vérifiée a 1176gr)
ubo a écrit:jmarc et maxbiker , ce sont des kits cadre que vous avez commandé ??
Si oui quand ??
merci
maxbiker a écrit:Vélo reçu aujourd'hui, monté comme ceci sans modife sauf les roues 8.5kg
upgrade du vélo d'ici la fin de semaine avec la fourche dt swiss a 1170 gr ( vérifiée a 1176gr)
fxlebikeur a écrit:mfmik a écrit:Ca y est il est arrivé 8) cadre scale rc mod 2010 taille M
Quelle belle bête, il me l'a faut. Pourrais-tu me laisser ta longueur boitier de pédalier - dessus de selle? ainsi que ta taille?
Pour ma part, je mesure 1M77 avec 74,5 cm comme distance boitier de pédalier - dessus de selle.
Mon ancien scott était une taille L, je n'avais pas une sortie de selle exceptionelle, mais j'y étais bien.
Merci
ubo a écrit:maxbiker a écrit:Vélo reçu aujourd'hui, monté comme ceci sans modife sauf les roues 8.5kg
Donc tu as changé la DT d'origine pour une autre DT la race ?
Vous ne m'avez pas complètement répondu: vous les avez commandé à quelle période vos vélos ?
jmarc a écrit:maxbiker a écrit:Vélo reçu aujourd'hui, monté comme ceci sans modife sauf les roues 8.5kg
Salut, félécitations il est très beau. Le mien doit arriver la semaine prochaine.
Il est dans quelle taille ?? As-tu pesé les roues Ritchey ?? Je compte les garder pour l'entraînement mais j'ai aucune info sur ces roues.
Merci de ta réponse
jmarc a écrit:ubo a écrit:maxbiker a écrit:Vélo reçu aujourd'hui, monté comme ceci sans modife sauf les roues 8.5kg
Donc tu as changé la DT d'origine pour une autre DT la race ?
Vous ne m'avez pas complètement répondu: vous les avez commandé à quelle période vos vélos ?
Je ne sais pas quand il a été commandé. Scott est un partenaire de mon équipe et c'est pas moi qui l'ai commandé. Mais je pense que vers début novembre. Sans garanti.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités